Brand name
DUNLOP Grandtrek PT4000

Points forts :

  • Bonne adhérence
  • Traction optimale
  • Durée de vie accrue

Le DUNLOP Grandtrek PT4000 est un pneu été spécialement conçu pour les SUVs et les 4x4s. Il accorde un excellent confort de pilotage grâce à un grip exceptionnel et une excellente motricité sur route sèche comme mouillée. Par ailleurs, sa résistance remarquable à l’abrasion et aux dommages mécaniques garantit un rendement kilométrique élevé.

En savoir plus
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Liste produits

OUP'S... AUCUN RÉSULTAT



Nous sommes désolés nous n'avons pas de produit correspondant à votre recherche.
Nous vous invitons à élargir votre recherche avec toutes les marques
ou en sélectionnant tout type de véhicule.

VOUS N'Y ARRIVEZ TOUJOURS PAS ?

Une équipe de techniciens est à votre écoute au 

0892 43 1001

Pneus Auto | Pneus 4x4 | Pneus Utilitaire | Pneus Moto | Pneus Hiver 

Pneus DUNLOP Grandtrek PT4000

Il affiche un design résolument sportif et bénéficie d’un composé de gomme de qualité, ce qui garantit une tenue de route supérieure dans toutes les conditions. Sur une chaussée goudronnée, sa performance atteint son pic et procure une expérience de conduite exceptionnelle. Hors route, le Grandtrek PT4000 maintient un comportement exemplaire et ne perd pas en efficacité.

Bonne adhérence

Les 4 rainures circonférentielles de la bande de roulement du DUNLOP Grandtrek PT4000 contribuent à évacuer efficacement l’eau, ce qui permet de limiter le phénomène d’aquaplaning tout en prodiguant une adhérence supérieure sur sol détrempé. Il en résulte également une réactivité accrue qui favorise une courte de distance de freinage, même à grande vitesse.

Son composé de gomme d’une haute technicité concède un grip remarquable sur une chaussée sèche comme mouillée, ce qui améliore la tenue de route et réduit la traînée de roulement pour une consommation de carburant réduite.

Traction optimale

Les nervures constituées de blocs de pavés triangulaires de la bande de roulement du Grandtrek PT4000 favorisent une traction optimale sur route sèche comme mouillée. Cela aide également à améliorer la stabilité en ligne droite ou dans les virages.

Durée de vie accrue

Sa structure radiale est conçue pour améliorer sa résistance aux chocs et à l’abrasion. Elle renferme 3 couches superposées composées d’un mélange de fibres textiles et métalliques ainsi que des gommes spéciales, ce qui permet de maintenir une rigidité adéquate et limite la déflexion à grande vitesse. Cela contribue à un rendement kilométrique élevé.