Ventes Flash jusqu'à -100€

Brand name
DUNLOP SP Sport 01 A/S

DUNLOP SP Sport 01 A/S

  • Tourisme
    Tourisme
  • <b>Pneu toutes saisons ou 4 saisons : </b> Adapté à une utilisation polyvalente toute au long de l'année par température négatives comme positives. Inadapté aux conditions extrêmes.
    Pneu toutes saisons ou 4 saisons : Adapté à une utilisation polyvalente toute au long de l'année par température négatives comme positives. Inadapté aux conditions extrêmes.
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : 4 Saisons Utilisation : Polyvalent, Urbain

Points forts :

  • Excellente adhérence
  • Traction optimale
  • Durabilité remarquable

Le DUNLOP SP Sport 01 A/S est un pneu toutes saisons à destination des berlines sportives et des coupés. Il confère un excellent grip et une traction exceptionnelle et accorde une excellente performance sur une large plage de températures. Son excellente résistance à l’abrasion et aux dommages mécaniques favorise une capacité kilométrique élevée.

En savoir plus
À partir de
100,59 € Prix unitaire 1,42 €
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

2 Pneus

par page
  1. Pneu DUNLOP SP Sport 01 A/S - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneu toutes saisons ou 4 saisons : Adapté à une utilisation polyvalente toute au long de l'année par température négatives comme positives. Inadapté aux conditions extrêmes.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rim_protectionstr
      Max Flange Shield : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  2. Pneu DUNLOP SP Sport 01 A/S - 1001PNEUS

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneu toutes saisons ou 4 saisons : Adapté à une utilisation polyvalente toute au long de l'année par température négatives comme positives. Inadapté aux conditions extrêmes.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir

2 Pneus

par page
Avis clients %1

Pneus DUNLOP SP Sport 01 A/S

Il dispose d’une bande de roulement optimisée et d’un composé de gomme spécial qui favorisent un comportement irréprochable tout au long de l’année. Le SP Sport 01 A/S assure, en effet, une excellente tenue de route sur une chaussée sèche et mouillée ou recouvert d’une fine pellicule de neige. Il bénéficie du label M+S (Mud and Snow) qui certifie une bonne performance sur la neige et la boue.

Parfait pour les amateurs de Touring, le DUNLOP Sport 01 A/S promet une expérience de conduite optimale sur une route urbaine ou tout terrain.

Excellente adhérence

Ses 4 rainures circonférentielles favorisent une bonne évacuation de l’eau, de la boue et de la neige, ce qui contribue à améliorer le grip et réduit les risques d’aquaplaning. Il en résulte une bonne réactivité de la direction et une courte distance de freinage.

Le composé de gomme d’une haute technicité enrichie de silice du SP Sport 01 A/S est conçu pour maintenir une bonne souplesse sur une large plage de température et accorde un excellent mordant sur une surface sèche comme mouillée.

Traction optimale

Les blocs de pavés lamellisés intégrés dans ses épaulements aident à optimiser le mordant tout en concédant une traction maximale sur un sol meuble ou recouvert d’une fine pellicule de neige.

Les nervures de la bande de roulements du DUNLOP SP Sport 01 A/S sont composées de blocs de pavé rigides qui favorisent une motricité remarquable différents types de surface

Durabilité remarquable

La technologie hybride sans joint contribue à optimiser la rigidité des flancs inférieurs favorisant une excellente résistance aux dommages mécaniques pour un rendement kilométrique supérieur. La surface plane de la bande de roulement du DUNLOP SP Sport 01 AS favorise un contact optimal et garantit une usure uniforme.