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FIRESTONE Multiseason

FIRESTONE Multiseason

Évaluation: 4.5/5
90% of 100

Points forts :

  • Excellente adhérence
  • Bonne stabilité
  • Grip hivernal

Le FIRESTONE Multiseason est un pneu toutes saisons pour les citadines, les berlines et les monospaces. Il permet de prendre la route avec confiance tout au long de l’année grâce à son à adhérence remarquable que le sol soit sec, mouillé ou enneigé.

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Pneus FIRESTONE Multiseason

Idéal pour les conducteurs en quête d’économies et souhaitant éviter la permutation des pneus au fil des saisons, le Multiseason offre des performances équilibrées sur tous les sols. Il bénéficie d’un motif innovant et d’un composé de gomme spécial qui confère une grande confiance en été comme en hiver. Son adhérence supérieure, sa bonne stabilité et sa traction efficace assurent une conduite sereine, quelles que soient les conditions météo.

Excellente adhérence

Les deux rainures centrales de sa bande de roulement agissent de concert avec les rainures transversales des épaulements afin d’offrir un drainage rapide de l’eau et de la neige fondue. Elles garantissent ainsi une empreinte au sol optimale et réduisent grandement le risque d’aquaplaning.

Bonne stabilité

Avec leurs nombreuses lamelles, les larges blocs de ses épaules octroient une bonne stabilité et favorisent une grande maniabilité en ligne droite comme dans les courbes.

Grip hivernal

Son composé de gomme innovant conserve sa flexibilité dans une large plage de température et contribue à une excellente zone de contact avec la route en été comme en hiver. Il est associé à des rainures centrales imbriquées ainsi qu’à de nombreuses lamelles pour renforcer la traction et le grip sur la neige et la glace.

Dimensions et spécificités

FIRESTONE propose son Multiseason dans de nombreuses dimensions du 13 pouces au 16 pouces.

Le Multiseason arbore un marquage « 3PMSF » (3 Peak Mountain Snow Flake) qui garantit sa conformité avec la Loi Montagne.

Certaines références bénéficient d’un marquage « XL » (Extra Load) et possèdent un indice de charge supérieur.