Brand name
FIRESTONE Winterhawk 2 Evo

FIRESTONE Winterhawk 2 Evo

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne 2
    Equipement conforme à la loi montagne 2
Évaluation: 4.3/5
85% of 100

Points forts :

  • Excellente adhérence
  • Bonne maniabilité
  • Conduite confortable
  • Grande durée de vie

Le FIRESTONE Winterhawk 2 Evo est un pneu hiver pour les citadines, les berlines et les monospaces. Fort des innovations de FIRESTONE, il accorde une excellente adhérence et offre une traction remarquable ainsi qu’une grande maniabilité que la route soit sèche, mouillée, enneigée ou verglacée.

En savoir plus
Non disponible

Rupture de stock

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus FIRESTONE Winterhawk 2 Evo

Spécialement conçu pour faire face aux conditions climatiques rigoureuses, le Winterhawk 2 Evo offre une adhérence irréprochable sur tous les trajets. Son composé de gomme et son motif confèrent des freinages courts ainsi qu’une bonne maniabilité sur toutes les routes. Ils participent non seulement à une évacuation rapide de l’eau, mais renforcent également le grip sur la neige et la glace pour une conduite parfaitement maîtrisée.

Le Winterhawk 2 Evo dispose d’un marquage « M+S » (Mud+Snow) qui atteste de ses performances sur ces surfaces.

Il arbore un marquage « 3PMSF » (3 Peak Mountain Snow Flake) assurant sa conformité avec la Loi Montagne.

Excellente adhérence

Avec leurs deux rangées de blocs densément lamellisés, les deux nervures du centre de sa bande de roulement accordent des freinages réactifs sur tous les sols. Avec les blocs des épaules, ils confèrent également davantage d’adhérence et de stabilité en ligne droite comme dans les virages.

De par ses qualités, le Winterhawk 2 Evo a obtenu les meilleurs résultats en termes de freinage sur route mouillée et enneigée face à ses concurrents lors de tests menés par l’organisme de sécurité TÜV SÜD.

Bonne maniabilité

Avec leurs rainures optimisées et leurs multiples lamelles, les larges blocs de ses épaules jouissent d’une grande rigidité afin de renforcer la tenue de route. En outre, ils procurent un mordant efficace sur la neige fondue, la neige et le verglas pour davantage de traction et de maniabilité.

Drainage efficace

Grâce à ses trois rainures circonférentielles continues et ses rainures transversales optimisées, il assure un drainage efficace de la neige fondue et de l’eau. Il en résulte davantage de confiance dans les conditions difficiles et un risque d’aquaplaning considérablement réduit.

Grande durée de vie

Le nouveau composé de gomme « EVO » à base de silice développé par FIRESTONE montre une flexibilité exemplaire dans les basses températures pour une empreinte au sol optimale durant tout l’hiver. De plus, avec sa grande résistance, il bénéficie d’une longévité conséquente pour plus de confiance kilomètres après kilomètre.

Rappelez moi !