Pneus GOLDEN BRIDGE

Pneus GOLDEN BRIDGE

Créée en 1993, GoldenBridge Tires est une marque de Koprulu General Trading LLC, une grande société commerciale de Dubaï. Depuis 2005, GoldenBridge Tires commercialise des pneumatiques sous sa propre marque, Golden Bridge. Le manufacturier propose des profils variés pour les véhicules de tourisme, les SUV et 4x4 ainsi que les camionnettes et utilitaires.

Pour ses pneumatiques, Golden Bridge utilise un moule bénéficiant des dernières technologies japonaises et conçu en Malaisie. Les profils de la marque sont ensuite fabriqués au sein de l’usine PT Multistrada, l’une des plus reconnues en Asie et en Indonésie, avant d’être vendus dans le monde entier.

Golden Bridge crée ses solutions en conformité avec les normes et réglementations des États-Unis et de l’Europe. Le manufacturier se distingue en proposant des solutions de qualité avec une grande durabilité pour un prix particulièrement abordable.

Dans l’offre de Golden Bridge, on retrouve des solutions pour les véhicules de tourisme. Grâce à une conception soignée, elles accordent une conduite agréable tout en proposant une faible résistance au roulement et en jouissant d’une durée de vie conséquente. La marque commercialise des profils comme le GB 500, le GB 600, le GB 700 ou le GB 800 dans un vaste choix de dimensions couvrant ainsi une grande variété de modèles.

Pour les SUV et 4x4, Golden Bridge présente le Grandex H/T dans des dimensions variées du 16 pouces au 18 pouces.

Les camionnettes pourront opter pour le GB 108 ou bien le GB 210, tous deux disponibles en 14 pouces et 15 pouces.

La marque décline d’autres profils qui ne sont pas listés ici. Les pneumatiques donnés ne sont que des exemples.