Pneus KINFOREST

Pneus KINFOREST

Kinforest Tyre Co. Ltd est un manufacturier chinois de pneus fondé en 2007, dont l’histoire débute dès 2000 avec le rachat de la technologie de fabrication à Firestone.

En 2006, le groupe collabore avec Continental avant de lancer sa propre marque, Kinforest, dès la fin de l’année suivante. Kinforest propose des pneumatiques Ultra Haute performances ainsi que des profils variés pour les véhicules de tourisme et les SUV.

Le groupe Kinforest Tyre Co.Ltd distribue ses pneumatiques dans plus de 170 pays, dont la Chine, le Brésil, les États-Unis, l’Allemagne et la Russie. Il propose de multiples profils pour les véhicules de tourisme, les camionnettes et utilitaires ainsi que les poids lourds à travers ses marques Mayrun, Dailyway et Kinforest.

Toutes les solutions du groupe sont conçues en conformité avec les normes DOT, ECE, S-Mark, Iso9001, NOM, INMETRO, GCC et d’autres certifications.

Grâce à ses pneus de qualité, Kinforest s’est rapidement forgé une solide réputation qui lui a permis d’accroître sa production et de devenir un acteur important du marché des pneumatiques.

L’offre de la marque comprend 4 profils différents. Pour les véhicules de tourisme, on retrouve le pneu été KF550 qui accorde une conduite agréable que la route soit sèche ou mouillée. Kinforest propose également une variante Ultra Haute Performance (UHP) de ce dernier, disponible dans un choix de dimensions plus conséquent.

Kinforest commercialise aussi un pneu hiver avec une bande de roulement cloutable par l’intermédiaire du Snow Force.

Pour les SUV, Kinforest présente le KF717 qui est particulièrement adapté à un usage sur route et offre une conduite confortable. Les conducteurs préférant un profil toutes-saisons et plus polyvalent pour évoluer aussi en tout-terrain opteront pour le Wildclaw A/T.

Le groupe propose des profils complémentaires, notamment par le biais de ses marques Dailyway et Kinforest Thailand.