Pneus KINGSTAR

Pneus KINGSTAR

Kingstar est une marque de pneumatique originaire des Pays-Bas et appartenant au groupe coréen Hankook. Ses solutions sont fabriquées selon le même cahier des charges et au sein de la même usine qu’Hankook. Kingstar propose des profils été et hiver pour les véhicules de tourisme ainsi que les 4x4 et les SUV.

Créé en 1941, Hankook Tire est l’un des premiers manufacturiers de pneus en Corée. Aujourd’hui, le groupe est un acteur majeur du marché des pneumatiques et compte parmi les sept premiers fabricants au monde. Hankook conçoit des solutions pour les camions, les camionnettes, les véhicules utilitaires et les véhicules de tourisme. Il commercialise ses profils dans plus de 180 pays par l’intermédiaire de la marque Hankook et Kingstar.

Le manufacturier se distingue par ses équipements de fabrications particulièrement modernes. Les pneus Kingstar sont élaborés avec la même rigueur que ceux d’Hankook, en conformité avec les différentes normes et réglementations telles que CCC, ISO9001:2000, ECE, DOT et GCC.

Dans le catalogue de Kingstar, on rencontre des profils été pour les véhicules de tourisme comme le Radial H714 qui accorde une conduite précise et confortable que la route soit sèche ou mouillée. La marque décline également un profil Haute Performance pour les conducteurs exigeants avec le Radial K106. En outre, le manufacturier présente d’autres pneus été, notamment à travers sa gamme Road Fit SK.

Pour l’hiver, Kingstar commercialise des profils tels que les Winter Radial SW40, SW41 ou RW07.

Pour les 4x4 et SUV, Kingstar propose le Dynamic AT RF03 qui offre des performances polyvalentes avec son grip remarquable sur la route comme en tout-terrain.

Les détenteurs de véhicules utilitaires pourront choisir le Radial RA17 qui assure une excellente adhérence tout au long de l’année avec ses performances toutes saisons.

Les profils cités ne sont que des exemples et ne regroupent pas toute l’offre de la marque.