Pneus KPATOS

Pneus KPATOS

Fondé en 2015 en Chine, dans la ville du même nom, Qingdao Sunfulcess Tyre Co. Ltd est un manufacturier de pneumatiques qui commercialise ses solutions à travers les marques Firemax et Kpatos. Il fabrique une large sélection de profils pour les véhicules de tourisme, les SUV, les utilitaires et les camionnettes ou encore les poids lourds et les engins agricoles.

Depuis sa création, Qingdao Sunfulcess conçoit ses pneumatiques à l’aide de matériaux de qualité, d’équipements sophistiqués et de technologies mondiales. Le fabricant élabore ses solutions en accord avec les différentes certifications telles qu’ISO9001, CCC, DOT, SMARTWAY, ECE, EU, REACH, SONCAP, GCC, NORM ou encore INMETRO.

Doté d’un catalogue fourni et de pneus performants à prix attractif, Sunfulcess connaît une rapide expansion et exporte ses produits dans plus de 100 pays, dont les États-Unis, l’Amérique centrale, l’Amérique du Sud, l’Europe, l’Afrique, l’Australie, le moyen orient et l’Asie du Sud-est.

L’offre de Kpatos comprend un profil Ultra Haute Performance FM602 pour aborder la route de manière sportive. On aperçoit des profils été variés pour les véhicules de tourisme avec par exemple le FM316, le FM319 et le FM601.

Pour les conducteurs en quête de pneus hiver, les profils FM801, FM805 et FM806 assureront une conduite maîtrisée grâce à leur excellent grip.

Pour les SUV, Kpatos présente des profils routiers qui renforcent la stabilité et la maniabilité avec le FM515, le FM517, le FM518 et le FM519. Les conducteurs souhaitant un pneu polyvalent afin d’alterner entre routes et chemins pourront choisir le FM501 ou le FM502 alors que ceux préférant un profil plus orienté vers le tout-terrain se dirigeront vers le FM523.