Pneus LEAO

Pneus LEAO

LEAO est un fabricant de pneus chinois qui appartient au groupe LingLong Corporation fondé en 1975. Basé dans la ville de Zhaoyuan, le groupe compte parmi les dix plus grandes usines de Chine et commercialise ses solutions par l’intermédiaire des marques LEAO, Linglong Tire, Atlas, Crosswind et Green Max. À travers sa marque LEAO, il décline des pneumatiques pour les camionnettes, les utilitaires et les véhicules de tourisme.

Depuis plus de 40 ans, LingLong fabrique des pneus de qualité avec un prix particulièrement attractif. Grâce à ses trois usines en Chine et son usine en Thaïlande, le groupe assure une production annuelle de plus de 20 millions d’unités et exporte ses solutions dans plus de 180 pays et régions. LingLong conçoit ses profils en accord avec les différentes réglementations et normes mondiales comme QS 9000, ISO, DOT et ECE.

Avec sa marque LEAO, LingLong décline des profils Ultra Haute Performance (UHP) ainsi que des pneus été, hiver et toutes saisons pour les véhicules de tourisme. Il dispose également de nombreux pneus pour les SUV, les 4x4 ainsi que les véhicules utilitaires.

Le NovaFORCE est un pneu UHP été idéal pour les véhicules de tourisme. LEAO commercialise aussi le NovaFORCE HP ainsi que le NovaFORCE GP pour appréhender la route tout l’été avec confiance.

La marque présente un profil Ultra Haute Performance pour l’hiver avec son WINTERDefender UHP. On retrouve en outre le WINTERDefender HP et le WINTERDefender Grip avec sa bande de roulement cloutable afin d’évoluer sur les routes hivernales en toute sécurité.

Les conducteurs souhaitant un pneu toutes saisons pourront opter pour le i-Green 4 Saisons.

Pour les véhicules utilitaires, LEAO propose le NovaForce VAN ainsi que sa déclinaison HP pour l’été, le WINTERDefender Van pour l’hiver et le toutes saisons i-Green VAN 4 S.

LEAO possède de nombreuses autres références, les profils donnés ici ne couvrent pas toute l’offre de la marque.

Chargement en cours...
Rappelez moi !