Brand name
Pneu MICHELIN Latitude Tour

Pneu MICHELIN Latitude Tour

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
Type : 4x4 Saison : Ete
Évaluation: 4.7/5
93% of 100

 

Points forts

  • Excellente tenue de route (route mouillée)
  • Silencieux
  • Economies de carburant
  • Meilleure longévité

Le MICHELIN Latitude Tour est un pneu été destiné aux 4X4 & SUV. Il se caractérise par une parfaite combinaison entre maniabilité, confort, longévité et rendement énergétique. Grâce aux évolutions techniques apportées à ce pneu, le Latitude Tour est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs pneus 4x4 sur routes sèches et mouillées.

À partir de
234,27€ 1,42€
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х

VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?

Cette information est disponible à différents endroits:

  1. Dans le manuel de votre automobile
  2. Dans le montant de la portière conducteur
  3. Dans la trappe à essence
  4. Sur les pneus. Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

1 Pneus

par page
  1. Brand name
    Latitude Tour
    265/65 R 17 110S
    Évaluation:
    93%
    • 4x4
      4x4
    • Pneumatique été
      Pneumatique été
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur
sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté B. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la
réduction d'émission de CO2
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté E. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • <b>Bruit de roulement :</b> 72dB
      Bruit de roulement : 72dB
    234,30€ 1,45€
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

1 Pneus

par page
Descriptif du pneu

Pneu MICHELIN Latitude Tour 

Tout pour vous plaire

Type : 4X4 et SUV | Saison : Été

Le MICHELIN Latitude Tour est un pneu été destiné aux 4X4 & SUV. Il se caractérise par une parfaite combinaison entre maniabilité, confort, longévité et rendement énergétique. Grâce aux évolutions techniques apportées à ce pneu, le Latitude Tour est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs pneus 4x4 sur routes sèches et mouillées.

Les nouveaux composés de gomme spéciaux limitent efficacement la résistance au roulement. Le pneu s'use donc moins vite et réduit considérablement la consommation de carburant. Durant la durée de vie du pneu MICHELIN Latitude Tour, économisez jusqu'à 300 litres d'essence.

Silencieux cette gamme de pneu vous apportera un confort indéniable grâce à la technologie "Comfort Control (MC)" impliquant une conception optimisée par ordinateur afin de réduire au maximum les vibrations et les bruits de roulement.

Enfin, le Latitude Tour présente une nouvelle technologie: la lamelissation 2D. Cette technologie assure une meilleure tenue de route et un meilleur freinage sur sol mouillé. Par ailleurs la gomme en bordure des nappes procure un confort exceptionnel. La nappe de nylon assure une meilleure résistance à grande vitesse.

LAMELISATION 2D

  1. Gomme issu de composé de silice: plus grande performance de freinage et tenue de route plus fiable.
  2. Large rainure circonférentielle réduit les risques d'aquaplaning.
  3. Bande de roulement issu d'un nouveau composé limitant la résistance au roulement.
  4. Lamellisation 2D
  5. Nappe de nylon pour une meilleure résistance à grande vitesse.
  6. Gomme en bordure des nappes apporte un grand confort."
Avis clients 6