Pneus NAMA

Pneus NAMA

Fondée en 1999, Nama Group est une marque de pneu chinoise basée à Qingdao. Après une croissance rapide, notamment due à un réseau de distribution fiable, la marque s’est forgée une solide réputation. Elle présente des pneumatiques pour les véhicules de tourisme et les camionnettes, mais aussi pour les engins agricoles et industriels.

Nama conçoit ses pneumatiques en accord avec les différentes normes et réglementations telles que CCC, DOT, ECE, SONCAP, ISO9001 et ISO16949. Pour la fabrication, la marque s’appuie sur des technologies de pointe et utilise des matériaux de qualité à l’instar du caoutchouc naturel malaisien et du fil d’acier Bekaert.

Elle commercialise ses solutions dans plus de 100 pays à travers le monde et comptabilise au total une production de 7 millions de pneus pour camions et de 12 millions d’unités pour les voitures.

Dans le catalogue de la marque, on retrouve des profils Ultra Haute Performance pour les véhicules de tourisme avec le Masse294 et l’Optimum UHP. Nama présente également un profil UHP intégrant un dispositif « Run Flat » avec le Masse291.

Les conducteurs préférant un pneu toutes saisons choisiront le Nama A/S alors que ceux désirant un profil hiver privilégieront le Masse710.

Pour leur voiture ou leur camionnette, les amateurs d’aventure et de tout terrain pourront miser sur le Maxxploit M/T avec son adhérence irréprochable dans toutes les conditions.

Pour les SUV et 4x4, Nama décline le Capricorn 4x4 HP qui permet de prendre la route tout au long de l’année.

Les pneus cités ne sont que des exemples. Nama dispose d’une multitude de solutions pour les véhicules de tourisme, mais aussi pour les remorques et les camions qui ne sont pas mentionnées ici.