Pneus ROTEX

Pneus ROTEX

Rotex est une marque de pneu du groupe Meyer Lissendorf GmbH basée à Gönnersdorf, en Allemagne. Le groupe a été créé en 1974 et compte aujourd’hui parmi les principaux fournisseurs de pneumatiques en Allemagne et en Europe. Produites par Hankook, les solutions offrent d’excellentes performances pour un prix très abordable.

Rotex est une marque privée principalement fabriquée par Hankook, en Europe de l’Est, en Turquie et en Asie, pour le compte du groupe Meyer Lissendorf GmbH qui distribue également la marque Eurotec.

Les pneus Rotex bénéficient du savoir-faire et des infrastructures dernier cri du célèbre manufacturier Hankook. Ils répondent aux mêmes standards et contribuent à une conduite sûre et agréable pour de nombreux kilomètres.

Rotex commercialise des pneus été pour les véhicules de tourisme comme le V2000, le H2000, le H415, l’économique R716, le Haute Performance K106 ou les Ultra Haute Performance RS01, RS02 et RS03.

On rencontre aussi des profils hiver avec les Z200, Z3000 et W 4000 ainsi qu’un toutes-saisons avec le 4 Season Master.

La marque présente également des profils pour les véhicules utilitaires avec par exemple le CARGOMASTER, le CARGOMASTER 2 pour l’été et le Z 3000 pour l’hiver.