Pneus ROYALBLACK

Pneus ROYALBLACK

Royalblack est une marque de pneu basée à Qingdao en Chine et appartenant au groupe Shandong Haohua Co. Ltd. Avec cette marque, le manufacturier propose des pneumatiques à bas prix pour les véhicules de tourisme, les SUV, les utilitaires et les poids lourds. Royalblack fournit également des pneus de remplacement pour le marché international.

Grâce à des technologies de production modernes, Royalblack conçoit des pneumatiques de qualité, adaptés aux besoins de tous les conducteurs. La marque fabrique chaque année 2 millions de profils pour les véhicules de tourisme et 3 millions de profils pour les poids lourds.

Les pneus Royalblack bénéficient d’un contrôle qualité strict et respectent les principales normes telles que ISO9001, DOT, ECE, INMETRO, GSO et REACH.

Le catalogue de la marque inclut plus de 300 dimensions et couvre un très vaste choix de véhicule avec ses multiples profils destinés aux véhicules de tourisme, SUV et utilitaires.

L’offre de Royalblack comprend des profils été pour les véhicules de tourisme. On retrouve des solutions Ultra Haute Performance à l’instar du Royal Power et la marque présente en outre des profils Haute Performance comme le Royal Comfort, mais aussi économique avec le Royal Passenger.

Pour rouler tout l’hiver, Royalblack décline les Haute Performance Royal Snow et Royal S/W ou encore le profil clouté Royal Stud.

Les conducteurs souhaitant une solution toutes saisons pourront se tourner vers le Royal A/S ou le Ultra Haute Performance Royal Performance.

Royalblack dispose également de nombreuses solutions pour les 4x4 et SUV avec le profil été routier Royal Sport, le tout-terrain Royal A/T ou encore les Royal M/T et M/T II pour les sols boueux.

Les pneus cités ne regroupent pas toute l’offre de la marque et ne sont donnés qu’à titre indicatif.