Pneus STARMAXX

Pneus STARMAXX

Fondé en 2005, Starmaxx est une marque de pneu qui appartient au groupe Petlas Corporation. Elle présente des solutions dédiées aux véhicules de tourisme, aux utilitaires ainsi que pour de nombreux engins agricoles, industriels ou de construction.

Créé en 1976, Petlas bénéficie d’un solide réseau de distribution lui permettant de commercialiser ses solutions à travers le monde entier. Les pneumatiques du manufacturier sont certifiés ISO 9001, ISO 1400, ISO/TS 16949 et AQAP-110 garantissant leur qualité et leurs performances.

En 2007, Starmaxx commence la production de pneus radiaux pour les tracteurs et débute l’année suivante la fabrication de profils été et hiver pour les véhicules de tourisme.

Pour les véhicules de tourisme, l’offre de Starmaxx comprend des profils été avec les gammes Tolero, Novaro, Naturen ou encore Ultrasport pour les voitures sportives.

Afin d’appréhender les routes hivernales en toute sécurité, la marque présente sa gamme Icegripper dotée d’une excellente adhérence.

Les conducteurs en quête de performances toutes saisons pourront opter pour le Novaro ST552, mais aussi la gamme Maxx Out avec notamment le nouveau ST582.

Pour les SUV, la gamme Incurro se compose des ST430 et ST450 destinés à un usage routier en été, mais aussi du W870 pour l’hiver.

Les détenteurs de 4x4 et pickup passant régulièrement de la route aux chemins choisiront plutôt le ST440 qui confère une grande maîtrise sur tous les terrains.

Starmaxx dispose également de solutions pour les véhicules utilitaires avec par exemple sa gamme ProVan pour l’été, ProWin pour l’hiver et Proterra pour toute l’année.

Les profils cités ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne représentent pas l’étendue du catalogue de Starmaxx.