Brand name
TOMKET Allyear Van 3

TOMKET Allyear Van 3

  • Utilitaire
    Utilitaire
  • Pneumatique 4 saisons
    Pneumatique 4 saisons
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Utilitaire Saison : 4 Saisons

Points forts :

  • Bonne tenue de route
  • Bande de roulement améliorée
  • Haute maniabilité

La marque tchèque de pneumatiques TOMKET ne cesse d’élargir sa gamme de pneus été, hiver et 4 saisons. La gamme VAN, dédiée aux camions légers et camionnette n’échappe pas à la règle puisque TOMKET vient de sortir les pneus TOMKET Allyear Van 3, affichés comme une version améliorée des TOMKET Van.

En savoir plus
À partir de
54,60 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

Chargement en cours...

3 Pneus

par page
  1. 28127663-Allyear Van 3

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneumatique 4 saisons
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 28127662-Allyear Van 3

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneumatique 4 saisons
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. 28127664-Allyear Van 3

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneumatique 4 saisons
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

3 Pneus

par page

Pneus TOMKET Allyear Van 3

Présentant un motif symétrique, le pneu TOMKET Allyear Van 3 a pour but d’assurer aux camions et camionnettes une conduite sécuritaire et confortable, aussi bien sur route mouillée que sur route sèche. Conçu pour répondre aux différents besoins des conducteurs de ce type de véhicules, le VAN 3 est doté d’une bande de roulement aux motifs conçus pour augmenter l’adhérence sur route.

Un mélange de gomme innovant

La gomme du TOMKET Allyear Van 3 est constituée d’un mélange innovent de caoutchouc, enrichi en silice. Cette dernière permet non seulement de renforcer la gomme du pneu et augmenter son espérance de vie, mais également d’assurer une plus grande adhérence sur la route en tout temps, un avantage fortement appréciable lors de la négociation de virages serrés ou de roulement sur route mouillée.

Bande de roulement optimisée

Le TOMKET Allyear Van 3 est un pneu dédié aux camions légers et camionnettes. À ce titre, sa bande de roulement est constituée d’un bloc massif, permettant de garantir une plus grande stabilité de roulement, que ce soit en ligne droite, à pleine vitesse ou bien en virage.

Celui-ci est également fabriqué de façon à assurer la pleine charge de la camionnette ou du camion, sans risque de déformation ou de perte de maniabilité.

Drainage rapide de l’eau et de la neige

La bande de roulement du pneu TOMKET Allyear Van 3 est dotée d’un motif asymétrique ainsi que de 3 rainures circonférentielles. Ces rainures permettent d’optimiser le drainage de l’eau, augmentant ainsi la surface de contact de la bande de roulement et la sécurité de conduit tout en limitant les risques d’aquaplanage.