Brand name
BRIDGESTONE Battlax BT-020

BRIDGESTONE Battlax BT-020

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Adhérence exceptionnelle
  • Grande stabilité.
  • Longévité remarquable

Le BRIDGESTONE Battlax BT-020 est un pneu moto été destiné aux grosses cylindrées, aux routières et aux customs. Parfaitement adapté au tourisme sportif, il octroie une grande stabilité ainsi qu’une adhérence supérieure et garantit un excellent confort de pilotage. À cela s’ajoute une résistance accrue à l’usure contribuant à une durée de vie plus conséquente.

En savoir plus
À partir de
146,88€ Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

4 Pneus

par page
  1. Brand name
    Battlax BT-020 M
    120/70 B 17 58V TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • Homologué pour BMW K 1200 LT (2004)
      Homologué pour BMW K 1200 LT (2004)
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Brand name
    Battlax BT-020 F
    170/60 ZR 17 72W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Homologué pour Honda ST 1300 Pan European (2002)
      Homologué pour Honda ST 1300 Pan European (2002)
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. Brand name
    Battlax BT-020 F
    120/70 ZR 18 59W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • Homologué pour Honda ST 1300 Pan European (2002)
      Homologué pour Honda ST 1300 Pan European (2002)
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. Brand name
    Battlax BT-020
    190/60 ZR 17 78W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

4 Pneus

par page

Pneus BRIDGESTONE Battlax BT-020

Grâce à une construction résistante intégrant plusieurs technologies, le Battlax BT-020 est parfaitement optimisé pour les compétitions en plus d’être adapté à une utilisation quotidienne. Dès que la température dépasse les 7°C, il accorde un excellent confort pilotage sur route sèche comme mouillée.

Il est choisi comme équipement d’origine pour la BMW R 1200 ST, la YAMAHA FZ6 Fazer et la Honda VFR 800.

Adhérence exceptionnelle

Grâce à une structure monospirale intégrant la technologie HTSPC (High Tensile Super Penetrated Cord), BRIDGESTONE Battlax BT-020 accorde une adhérence supérieure à grande vitesse et dans virages. Sa bande de roulement intègre 5 mono filaments d’acier séparés entre eux par un revêtement en caoutchouc qui confère une tension égale et constante pour une rigidité maximale. Il en résulte un contact uniforme favorisant un grip et une tenue de route exceptionnelle sur différents types de surface.

Stabilité élevée sur route mouillée

Ses rainures assurent une évacuation efficace de l’eau et accorde alors une plus grande stabilité sur surface mouillée ainsi qu’une résistance élevée au phénomène d’aquaplaning. Ses gros pavés de gomme procurent une accroche optimale pour une bonne tenue de route sur chaussée détrempée.

Longévité remarquable

Son composé de gomme riche en silice contribue à un haut niveau d'efficacité ainsi qu'une usure plus régulière pour une durabilité maximale et des performances constantes pendant de nombreux kilomètres.

Sa structure radiale accorde à la carcasse une plus grande souplesse et favorise ainsi l’absorption de chocs optimale pour une longévité accrue.