CONTINENTAL ContiRaceAttack Comp End
Points forts :
- Adhérence en courbe
- Stabilité
- Précision et maniabilité
- Meilleur rapport performances/prix du marché
Dérivé du ContiRaceAttack Comp dédié uniquement à la piste, le pneu moto ContiRaceAttack Comp Endurance reçoit un mélange multi-gommes (technologie MultiGrip) toujours tendre, mais plus endurant, pour davantage de longévité et de performances dans la durée. Développé sur piste, pour lui permettre de reproduire les performances d’un pneu de course sur la route, il est utilisé tant dans les courses d'Endurance, les journées circuit, que sur route pour une conduite sportive. Le profil du pneu avant est optimisé pour une plus grande empreinte au sol sur l'angle, améliorant significativement la maniabilité, la précision et l'adhérence. Le contrôle et l'adhérence en courbe sont maximisés grâce à des épaulements quasi exclusivement slick.
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Pneu CONTINENTAL ContiRaceAttack Comp End
Les performances d'un pneu circuit dans un pneu route
Type : Moto | Catégorie : Route | Segment : Sport
Dérivé du ContiRaceAttack Comp dédié uniquement à la piste, le pneu moto ContiRaceAttack Comp Endurance reçoit un mélange multi-gommes (technologie MultiGrip) toujours tendre, mais plus endurant, pour davantage de longévité et de performances dans la durée. Développé sur piste, pour lui permettre de reproduire les performances d’un pneu de course sur la route, il est utilisé tant dans les courses d'Endurance, les journées circuit, que sur route pour une conduite sportive. Le profil du pneu avant est optimisé pour une plus grande empreinte au sol sur l'angle, améliorant significativement la maniabilité, la précision et l'adhérence. Le contrôle et l'adhérence en courbe sont maximisés grâce à des épaulements quasi exclusivement slick.
Doté d'une ceinture d'acier à 0°, le ContiRaceAttack Comp Endurance est plus stable, réactif au freinage et à l'accélération en sortie de virage.
Recommandation Pression CONTINENTAL : "Pour utilisation sur circuit uniquement : après au moins une heure sous couverture chauffante à 80°C. La pression devra être mesurée et ajustée directement après la première session de roulage".
Utilisation sans couverture chauffante à froid :
- Avant : 2.1 bar
- Arrière : 1.8 bar
Utilisation avec couverture chauffante à froid (mesure avant couverture chauffante) :
- Avant : 2.1 bar
- Arrière : 160 – 1.6 bar, 180 – 1.5 bar, 190 – 1.4 bar
À chaud (80 °C) :
- Avant : 2.25 bar
- Arrière : 1.6 – 1.8 bar