Brand name
Pneu DUNLOP K701

Pneu DUNLOP K701

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Adhérence remarquable.
  • Haut niveau de performances.
  • Durabilité.

Le DUNLOP K701 est un pneu moto dédié aux grandes routières sportives. Son adhérence optimale sur le sec et le mouillé ainsi que l’excellente traction qu’il procure améliore son efficacité sur les pistes. En outre, sa résistance à l’usure contribue à un potentiel kilométrique élevé.

À partir de
154,36€
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х

VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?

Cette information est disponible à différents endroits

  1. Dans le manuel du constructeur
  2. On the tires. Make sure that the dimensions correspond to those recommended by the manufacturer.

1 Pneus

par page
  1. Brand name
    K701
    120/70 R 18 59V TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    -42% 155,30€ 0,94€ 268,54€
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

1 Pneus

par page
Descriptif du pneu

Pneus DUNLOP K-701 

Le DUNLOP K701 est avant tout un pneu avant monté en série sur la Kawasaki Concours avec la roue arrière K700. Il accorde un grip exceptionnel sur différents types de surface  pour une tenue de route remarquable même dans les conditions difficiles. Sa traction supérieure et sa durabilité contribuent à des accélérations réactives ainsi qu’à un haut niveau de performance sur de nombreux kilomètres.

Adhérence remarquable

Les flancs robustes du DUNLOP K-701 garantissent une accroche supérieure surtout dans les courbes. De plus, ses profondes rainures inclinées favorisent l’évacuation de l’eau sous la bande de roulement pour limiter le phénomène d’aquaplaning pour une meilleure adhérence et davantage d’équilibre sur surface mouillée.

Haut niveau de performances

La nervure centrale continue ainsi que les rainures transversales du DUNLOP K-701 garantissent une traction supérieure sur terrain humide. Il en résulte alors plus d’efficacité et des performances hors du commun même dans les conditions difficiles.

Durabilité

Le DUNLOP K-701 est moulé dans un composé de gomme d’une haute technicité qui procure une meilleure résistance à l’usure pour un potentiel kilométrique optimisé. Sa structure radiale favorise l’absorption de choc et améliore ainsi sa durée de vie.

Dimensions et caractéristiques

Le DUNLOP K-701 est proposé dans une seule dimension en 18 pouces pour la roue avant. Il a un indice de charge de 59, soit un poids maximal supporté de 243 k. Son indice de vitesse est noté « V », pour une vitesse maximale de 240 km/h. Il est de type tubeless (TL), ce qui signifie qu’il n’a pas besoin d’une chambre à air.