Brand name
DUNLOP TrailSmart

DUNLOP TrailSmart

  • Trail
    Trail
Type : Trail
Évaluation: 5/5
100% of 100

Points forts :

  • Bonne adhérence.
  • Performances impressionnantes.
  • Potentiel kilométrique élevé.

Le DUNLOP Trailsmart est un pneu destiné aux motos trail moyennes et grosses cylindrées. Il est dédié à 90 % sur route et à 10 % hors route. Il dispose d’un haut niveau de performances ainsi qu’une longévité accrue pour des comportements exemplaires au fil des kilomètres.

En savoir plus
À partir de
115,68 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

3 Pneus

par page
  1. Pneu DUNLOP TrailSmart - 1001PNEUS

    Brand name
    TrailSmart
    130/80 - 17 65S TLTT
    Évaluation:
    100%
    (1  Avis)
    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Pneu DUNLOP TrailSmart - 1001PNEUS

    Brand name
    TrailSmart
    130/80 R 17 65H TLTT
    Évaluation:
    100%
    (1  Avis)
    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. Pneu DUNLOP TrailSmart - 1001PNEUS

    Brand name
    TrailSmart
    120/90 - 17 64S TLTT
    Évaluation:
    100%
    (1  Avis)
    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

3 Pneus

par page
Avis clients 1

5/5

Évaluation:
100% of 100
(1  Avis)

Ces avis sont modérés par un tiers de confiance : Net Reviews (Avis-Vérifiés)

Pour en savoir plus sur la gestion et le fonctionnement des avis 1001Pneus, merci de consulter nos CGU.

Les avis sont triés du plus récent au plus ancien :

Pneus DUNLOP Trailsmart

Alliant durabilité et efficacité, le DUNLOP Trailsmart répond aux exigences des propriétaires de motos trails. Il permet d’appréhender sereinement l’asphalte et les sentiers vallonnés. Grâce à son adhérence sur différents types de terrain et ses performances impressionnantes, il procure plus de confiance. Son endurance et sa résistance aux chocs et à l’abrasion contribuent à une longévité supérieure. Le DUNLOP Trailsmart est disponible dans 5 dimensions, 1 en 19 pouces pour la roue avant et 4 en 17 pouces pour le pneu arrière.

Bonne adhérence

Le profil de sa bande de roulement est pensé pour offrir un mordant supplémentaire sur sol sec et mouillé et améliore ainsi sa stabilité. Ses rainures profondes octroient également plus d’adhérence sur les virages pour un équilibre optimal même dans les courbes. 

Performances exceptionnelles

Le composé de gomme de sa bande de roulement est enrichi en silice afin d’améliorer la traction que le temps soit sec ou mouillé et pour contribuer à une montée en température plus rapide lorsqu’il fait froid. Cela aide également à réduire la résistance au roulement et permet de minimiser la consommation de carburant. Ses rainures croisées favorisent le drainage de l’eau pour limiter le risque d’aquaplaning et plus d’efficacité sur surface humide.

Potentiel kilométrique élevé

Le motif de sa bande de roulement a été pensé pour offrir une excellente résistance à l’usure et une durabilité améliorée. Certaines dimensions pour le pneu arrière intègrent un composé multigomme pour un potentiel kilométrique supérieur. 

La pression de sa bande de roulement bien répartie contribue à une usure uniforme. Il en résulte un potentiel kilométrique supérieur.