

MAXXIS Trialmaxx M7319
Points forts :
- Gomme ultra tendre
- Très bonne motricité
- Homologué route E4
- Monte d’origine KTM
Le Maxxis Trialmaxx M-7319 est un pneu avant conçu pour offrir une traction optimale sur terrains difficiles. Grâce à sa gomme très souple d’inspiration trial, il garantit une excellente adhérence sur roches, sols glissants ou instables. Ce pneu équipe d’origine la gamme KTM Freeride.
Livraison
offerte (1)Paiement
100% sécuriséBudget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Pneus MAXXIS Trialmaxx M-7319
Le pneu Maxxis Trialmaxx M-7319 est développé pour les motos tout-terrain typées enduro-loisir comme la KTM Freeride 250, 350 ou Electric-XC. Il n’est pas destiné à la compétition trial, mais s’inspire de cette pratique pour proposer un grip maximal sur tous types de surfaces.
Sa gomme très tendre permet une adhérence remarquable sur roches mouillées, racines ou terrain meuble. Il est homologué route (E4) pour une utilisation mixte.
Adhérence remarquable dans les zones techniques
Même à basse vitesse, le M-7319 offre une motricité constante grâce à sa capacité à épouser les irrégularités du sol. Idéal pour les franchissements techniques et les passages lents.
Un pneu fiable pour l’usage tout-terrain
La structure du pneu est conçue pour rouler avec une pression réduite (entre 0,8 et 1,0 bar), offrant ainsi souplesse et contrôle. En dessous de ces pressions, le pneu peut sortir de la jante.