

MICHELIN Pilot Road 4
Points forts :
- Adhérence optimale
- Longévité supérieure
- Freinage réactif
Le MICHELIN Pilot Road 4 est un pneu moto qui offre un excellent comportement sur route sèche comme mouillée. Son adhérence et son freinage réactif contribuent à un haut niveau de sécurité pendant de nombreux kilomètres.
En savoir plusLivraison
offerte (1)Paiement
100% sécuriséBudget préservé
(Paiement 3x et 4x)
VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?
Cette information est disponible à différents endroits
- Dans le manuel du constructeur
- On the tires. Make sure that the dimensions correspond to those recommended by the manufacturer.
4.7/5
Pneus MICHELIN Pilot Road 4
Avec ses performances élevées sur différents types de surface, le MICHELIN Pilot Road 4 offre une grande efficacité sur route sèche comme mouillée. Son adhérence et son freinage réactif garantissent des trajets sécurisés. Grâce à son excellente résistance à l’usure, il bénéficie d’un potentiel kilométrique supérieur.
Il est homologué en tant qu’équipement d’origine pour des modèles de moto performants, à l’instar du Yamaha MT107, le BMW R1200 RS et le BMW R1200 R.
Adhérence optimale
Il présente un taux d’entaillement variable afin d’accorder une accroche supérieure dans les virages. Ses rainures favorisent l’évacuation de l’eau sous la bande de roulement améliorant ainsi sa résistance au phénomène d’aquaplaning tout en procurant une adhérence optimale et une grande stabilité sur surface mouillée.
Longévité supérieure
Grâce au composé de gomme issu de la technologie et qui est constitué d’un matériau plus dur au centre de la bande de roulement et plus tendre sur les épaulements, le MICHELIN Pilot Road 4 offre une durée de vie 20 %supérieure par rapport à son prédécesseur, le Pilot Road 3. La disposition de ses lamelles est pensée pour accorder une usure régulière pour un potentiel kilométrique élevé.
Freinage réactif
La technologie de lamelles XST intégrée par le MICHELIN Pilot Road 4 procure des freinages réactifs. Le temps d’arrêt est près de 17 % inférieur à celui de son concurrent principal sur route mouillée et de 24 % plus court sur les surfaces glissantes, à l’instar des passages piétons, ce qui contribue à un haut niveau de sécurité.