Page 28 - Pneus moto trail
Trail Se monte à l'arrière Trail Se monte à l'arrière Trail se monte à l'avant ou à l'arrière. Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur. Trail se monte à l'avant ou à l'arrière. Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur. Trail Se monte à l'arrière Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur. Trail Se monte à l'arrière Homologué pour Yamaha Tracer 900 Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'avant Homologué pour Yamaha Tracer 900 Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Trail se monte à l'avant ou à l'arrière. Trail Se monte à l'arrière Dual Purpose Trail Se monte à l'avant Dual Purpose Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Trail Se monte à l'arrière Trail Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales. se monte à l'avant ou à l'arrière. Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur. Trail Se monte à l'arrière Trail Se monte à l'arrière Trail Se monte à l'arrière Trail Se monte à l'avant Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
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