Brand name
PIRELLI TG88

PIRELLI TG88

  • Approche chantier
    Approche chantier
Type : Construction

Points forts :

  • Excellente traction sur route mouillée
  • Carcasse robuste
  • Longue durée de vie

Pneu hiver, le PIRELLI TG88 est doté de la certification 3PMSF qui le rend apte à rouler en temps de pluie et de neige. Conçu à partir d’une carcasse radiale, ce pneu de chantier affiche une utilisation 50/50 et roule aussi bien sur route qu’en hors route.

En savoir plus
À partir de
466,32 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Liste produits

2 Produits

par page
  1. 27076716-TG88

    • Approche chantier
      Approche chantier
    • Essieu moteur
      Essieu moteur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 74dB
    Voir
  2. 27972735-TG88

    • Approche chantier
      Approche chantier
    • Essieu moteur
      Essieu moteur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 75dB
    Voir

2 Produits

par page

Pneus PIRELLI TG88

Depuis un siècle et demi, PIRELLI propose des pneus de haute qualité. Souvent partenaire de constructeurs et écuries prestigieuses, surtout en Formule 1, PIRELLI est riche d’un savoir-faire qui n’a plus besoin d’être présenté.  

Un pneu 50% route 50% hors route

Un pneu mixte pour les approches de carrières et les chantiers, le pneu poids lourd PIRELLI TG88 est spécialement conçu pour s’adapter à un usage sur route en tant que transporteurs, qu’un usage hors route, sur les desserves de chantiers et les approches de carrières. Avec un motif agressif et une structure robuste, il s’adapte parfaitement à ces deux types de terrains pour un usage polyvalent.

Une structure résistante

Le PIRELLI TG88 se compose d’une gomme solide, résistante aux déchirures et à la perforation. La structure du TG88 intègre des blocs d’épaulements robustes ainsi qu’une large nervure centrale pour un maximum de traction.

Les lamelles transversales favorisent un meilleur drainage de l’eau et permettent d’assurer l’adhérence du pneu, même sur route mouillée. Enfin, la structure renforcée du PIRELLI TG88 impacte la longévité kilométrique du pneu, pour une meilleure durabilité et un usage optimal.

Des technologies intégrées pour plus de performances  

Pour assurer son rôle de pneu moteur pour poids lourd, le TG88 intègre avec lui différentes technologies signées PIRELLI. Nous retrouvons :

Le Dual Layer Tread Compound : doté d’une hauteur teneur en silice, la bande de roulement affiche une excellente traction sur sol mouillé ainsi qu’une faible résistance au roulement.

Le 3 Sandwich Belts : Cette technologie intègre une ceinture zéro degré dans la carcasse du pneu qui favorise une usure uniforme et une longue durée de vie.