Brand name
BRIDGESTONE M840

BRIDGESTONE M840

  • Approche chantier
    Approche chantier
Type : Construction

Points forts : 

  • Conception robuste et durable
  • Résistante anti-crevaison et perforations 
  • Monte polyvalente sur tous les essieux

Le BRIDGESTONE M840 est un pneu poids lourds, pour camions et remorques. Il se destine aux terrains difficiles, allant de l’asphalte aux chemins rocailleux de sentier. Ce pneumatique assure de hautes performances et une bonne adhérence, ainsi qu’une durée de vie augmentée.

En savoir plus
À partir de
474,64 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Liste produits
Chargement en cours...

4 Produits

par page
  1. 28073130-M840

    Brand name
    M840
    10 R22.5 144/142K
    14PR
    • Approche chantier
      Approche chantier
    • Toutes positions
      Toutes positions
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 28073159-M840

    Brand name
    M840
    11 R22.5 148/145K (145/142L)
    • Approche chantier
      Approche chantier
    • Toutes positions
      Toutes positions
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. 28073160-M840

    Brand name
    M840
    12 R22.5 152/148K (150/145L)
    16PR
    • Approche chantier
      Approche chantier
    • Toutes positions
      Toutes positions
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. 28073161-M840

    Brand name
    M840
    275/70 R22.5 148/145K
    16PR
    • Approche chantier
      Approche chantier
    • Toutes positions
      Toutes positions
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

4 Produits

par page

Pneus BRIDGESTONE M840

Depuis presque un siècle, BRIDGESTONE met au point des pneumatiques qui répondent aux besoins des conducteurs. Qu’il s’agisse de pneus pour véhicules de tourisme ou pour poids lourds, comme le M840, le manufacturier est connu pour concevoir des produits de qualité.

Un pneu poids lourd polyvalent

Ce pneu pour poids lourds se monte en toutes positions. Il est aussi bien adapté aux essieux directeurs que de tractions ou moteurs. 

La gomme du BRIDGESTONE M840 intègre différents composés choisis pour conférer au pneu une plus grande robustesse et une meilleure résistance à l’usure. Grâce aux profondes rainures, le pneu garde toutes ses performances, même en fin de vie.

Une conduite mixte

Le BRIDGESTONE M840 s’adapte aussi bien à la conduite sur route que hors route. Il convient aux remorques et camions qui parcourent de grandes distances régionales et départementales, mais aussi aux camions qui s’engagent vers les chemins caillouteux des sentiers. 

Un motif amélioré pour de meilleures performances

Le motif de la bande de roulement se compose de trois rainures circonférentielles, en zigzag. Le cœur affiche des pavés de gomme en écailles, pensés pour assurer la stabilité et la maniabilité du pneu.

Le profil agressif est formé par une succession de lamelles profondes qui font des crampons tout au long du flanc de la bande de roulement.

Enfin, grâce aux angles du motif, le BRIDGESTONE M840 assure une très bonne adhérence sur route, peu important l’essieu sur lequel il est monté.