Pneu DUNLOP SP QuattroMaxx 295/35 R 21 107Y XL

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  • 4x4
    4x4
  • <b>Pneu été :</b> Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
  • <b>Max Flange Shield :</b> Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    Max Flange Shield : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
  • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
  • Détails techniques
Type : 4x4 Saison : Ete Utilisation : Polyvalent, Sportif

Points forts : 

  • Idéal pour transporter de grosses charges
  • Robuste
  • Très bonne stabilité
  • Meilleure longévité
  • Consommation de carburant réduite
  • Résistance au roulement faible

Découvrez chez 1001Pneus le pneu DUNLOP SP Quattro Maxx pour les SUV très performants. En effet, grâce à son profil asymétrique, la tenue de route sera grandement améliorée comme la stabilité pour des performances de conduite plus accrues. De plus, son profil est aussi plus plat pour une usure uniforme du pneu et une longévité plus importante.

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Livraison offerte (1)

201,20 € 1,70 €
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DÉTAILS TECHNIQUES
  • 4x4
  • Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
  • Max Flange Shield : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
  • Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.

    Comment lire l’étiquette ?

    L’étiquetage européen des pneus, initialement introduit en 2012, a été révisé et mis à jour depuis le 1er mai 2021 pour mieux informer les consommateurs.

    À quoi sert cette étiquette ?

    Son objectif est de faciliter la comparaison entre les pneus en fournissant des critères objectifs. Elle vise à réduire les nuisances environnementales et à renforcer la sécurité routière.

    Quelles informations sont affichées sur l’étiquette ?

    1. Résistance au roulement (impact du pneu sur la consommation de carburant) notée de A à E
    2. Freinage sur sol mouillé noté de A à E
    3. Niveau du bruit extérieur provoqué par l’impact du pneu sur le sol noté de A à C
    4. Pictogrammes : 3PMSF (three peaks mountain snow flake) et/ou glace sur les pneus hiver qui ont subi des tests certifiants de leur efficacité en conditions hivernales
    5. QR Code réunissant l’ensemble des informations officielles liées à l’étiquetage du produit
    NomGoodyear S.A. Innovation Center
    ServicesGoodyear EPREL Customer Support
    Téléphone+3227115111
    Courrielgoodyear_eprel_customer_support@goodyear.eu
    AdresseAvenue Gordon Smith, 7750 Colmar-Berg, Luxembourg