DUNLOP SP QuattroMaxx
Points forts :
- Idéal pour transporter de grosses charges
- Robuste
- Très bonne stabilité
- Meilleure longévité
- Consommation de carburant réduite
- Résistance au roulement faible
Découvrez chez 1001Pneus le pneu DUNLOP SP Quattro Maxx pour les SUV très performants. En effet, grâce à son profil asymétrique, la tenue de route sera grandement améliorée comme la stabilité pour des performances de conduite plus accrues. De plus, son profil est aussi plus plat pour une usure uniforme du pneu et une longévité plus importante.
En savoir plus- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.
5/5
Pneu DUNLOP SP Quattro Maxx
Le pneu ultra-performant pour les suv.
Type : SUV/4x4 | Saison : Été.
Son mélange double silice optimise l’adhérence du pneu que ce soit sur route sèche ou mouillée avec une diminution de l’usure. Concernant sa solidité, le pneu DUNLOP SP Quattro Maxx intègre la technologie maximum flange shield avec un bourrelet en caoutchouc qui va protéger les flancs du pneu pour une meilleure résistance aux chocs. Son rapport plein creux variable lui va diminuer les risques d’aquaplaning avec un bloc d’épaulement massif qui va mieux drainer l’eau.
Les innovations du nouveau pneu SP Quattro Maxx DUNLOP
Par quels moyens le pneu SP Quattro Maxx DUNLOP parvient-il à être aussi bien performant en été? Découvrez-le ci-dessous avec un condensé des meilleures technologies DUNLOP!
Touch technology
Le pneu DUNLOP SP Quattro Maxx intègre la touch technolgy du manufacturier pour un ressenti de la route optimisé et une plus grande sécurité dans votre conduite.
Flancs solidifiés
Les flancs solidifiés du pneu SP Quattro Maxx permettent une meilleure stabilité en courbe. Ainsi, vous gardez pleinement le contrôle de votre véhicule sur tous les types de routes, en particulier dans les virages.
Mélange de double silice
le DUNLOP SP Quattro Maxx est composé d'un mélange de double silice qui permet d'améliorer considérablement l'adhérence sur route sèche ou mouillé notamment au niveau du freinage.
Larges rainures
le pneu SP Quattro Maxx est équipé de larges rainures qui permettent d'évacuer rapidement et efficacement l'eau par temps de pluie. Grâce à cette technologie le pneu limite le risque d'aquaplaning.