Pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 ROF 285/35 ZRF 20 100 Y
Points forts :
- Performances sportives.
- Bonne tenue de route.
- Grande adhérence sur sol mouillé.
- Conduite confortable.
Le DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est un pneu sport été pour les berlines, les monospaces et les véhicules sportifs. Il assure un haut niveau de performance que la chaussée soit sèche ou mouillée. Son excellente adhérence et sa tenue de route irréprochable contribuent à davantage de confort et de sensations.
- Tous les pneus 285 35 20 100 Y
- Tous les pneus 285/35 20
- Tous les pneus DUNLOP 285 35 20
- Tous les pneus DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 285 35 20
Livraison offerte (1)
Livraison
offerte (1)Paiement
100% sécuriséBudget préservé
(Paiement 3x et 4x)
Pneus DUNLOP SP Sport Maxx GT 600
Conçu pour apporter une conduite précise et des performances sportives sur route, le SP Sport Maxx GT 600 bénéficie d’une excellente adhérence sur sol sec et mouillé.
Idéal pour les véhicules puissants, il assure des accélérations réactives et des freinages courts contribuant ainsi à une grande maîtrise. Sa stabilité et sa maniabilité participent à une conduite plus confortable et sereine en ligne droite comme dans les virages.
Afin d’offrir encore plus de fiabilité, DUNLOP l’a équipé d’un système RunOnFlat.
Le SP Sport Maxx GT 600 intègre un dispositif de protection de la jante face aux chocs des trottoirs et bordures.
Tenue de route
Sa nervure centrale continue et les larges blocs de ses épaules prodiguent une excellente réponse au volant et améliorent la tenue de route, notamment dans les courbes.
Les particules de carbone intégrées à son composé de gomme renforcent le grip sur route sèche et offrent des freinages et accélérations plus réactifs.
Adhérence sur route mouillée
Les rainures circonférentielles continues au centre de sa bande de roulement offrent une excellente canalisation de l’eau et protègent du phénomène d’aquaplaning.
Son composé de gomme à base de silice garantit une bande de roulement souple afin d’offrir une grande adhérence même lorsque la route est mouillée
Conduite maîtrisée
La technologie de bandage sans joint (JLB) développée par DUNLOP limite la déformation du SP Sport Maxx GT 600 ainsi que les vibrations à grande vitesse. Il prodigue une excellente stabilité, un contrôle supérieur et plus de confort, quelle que soit l’allure. De plus, le dispositif JLB contribue à une usure régulière pour des performances plus durables.
RunOnFlat
DUNLOP a doté le SP Sport Maxx GT 600 d’un dispositif ingénieux qui évite le remplacement du pneu sur le bord de la route. En effet, la technologie « RunOnFlat » permet de continuer à rouler dans de bonnes conditions à une vitesse de 80 km/h sur une distance de 80 km, même en cas de crevaison.
- Tourisme
- Pneumatique été
- Run On Flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
- Consommation de carburant - Résistance au roulement, efficacité énergétique.Consommation faible [A] à élevée [G].
- Adhérence sur sol mouillé - Distance de freinage courte [A] à plus longue [G] sur sol mouillé.
- Bruit de roulement externe (dB) - Mesure de la nuisance sonore > Performant
- Bruit de roulement externe (dB) - Mesure de la nuisance sonore > Conforme à l'homologation
- Bruit de roulement externe (dB) - Mesure de la nuisance sonore > Bruyant