SUIVI DE COMMANDE
1/ QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Votre commande est expédiée sous 24 heures, pour une mise en livraison sous 48/72 heures (jours ouvrés). La livraison s’effectue à l’adresse indiquée au moment de la validation définitive de votre commande.
Par ailleurs, votre date de livraison prévue est renseignée dans le mail intitulé [1001Pneus] Votre commande est prise en charge ! que vous recevrez peu de temps après votre confirmation de validation de commande.
2/ QUI VA LIVRER MA COMMANDE ?
Une fois votre ou vos colis enregistré(s), vous recevrez un premier mail, ainsi qu'à chaque nouvelle étape de livraison, dans lequel le nom du transporteur en charge de votre commande sera bien renseigné :)
3/ JE N'AI RECU QU'UNE PARTIE DE MA COMMANDE !
Votre commande a certainement plusieurs colis et ces derniers sont susceptibles d'être livrés à plusieurs jours d'intervalle !
Vous recevrez un suivi détaillé par email pour chaque envoi de colis et vous pourrez suivre l'avancée de votre commande à tout moment depuis votre espace client.
4/ MA LIVRAISON EST EN GARAGE, QUELLES ACTIONS ?
Si vous avez effectué une livraison auprès de l'un de nos garages partenaires, ce dernier vous contactera à réception du ou des colis pour convenir d'un rendez-vous.
Vous avez également la possibilité de le contacter.
Les coordonnées du garage sont accessibles en cliquant sur "Plus d'infos" dans le mail de suivi de colis.
5/ QUE DOIS-JE FAIRE, SI JE NE SUIS PAS PRÉSENT LE JOUR DE LA LIVRAISON ?
Notre transporteur laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres. Vous pourrez, suivre les indications transmises sur l’avis.
ATTENTION ! En l’absence de vos instructions, votre colis sera conservé pendant 10 jours par le transporteur. Passé ce délai, votre commande sera retournée automatiquement vers notre dépôt expéditeur et nous devrons appliquer des frais de retour : 15€ par pneumatique et 7,50€ par produit (chaine, huile et additif) pour la France /// 30€ par pneumatique et 15€ par produit (chaine, huile et additif) pour la Corse.
6/ QUE DOIS-JE FAIRE AU MOMENT DE LA LIVRAISON ?
A réception de votre ou vos colis, nous vous recommandons de contrôler attentivement le nombre et la conformité des colis présentés.
Nos commandes sont généralement expédiées dans un conditionnement d’un colis contenant 2 pneus (selon les dimensions). Nous vous invitons à notifier toutes vos remarques sur le bordereau de livraison du chauffeur.
7/ LE TRANSPORTEUR LIVRE LE WEEKEND ?
Les transporteurs procédent aux livraisons des colis du lundi au vendredi. Il n'y a pas de livraisons effectuées le weekend
8/ J'AI RECU UN MAIL M'INFORMANT D'UN EVENEMENT
Si vous recevez un mail vous informant d'une situation inhabituelle, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique FAQ présente en bas du mail en question pour obtenir toutes les informations souhaitées.