MES PROMOTIONS
Mon code de réduction ne s’applique pas ?
Généralement, un code non appliqué répond à l’une des conditions suivantes :
- Le produit enregistré dans le panier n’est pas celui éligible à l’opération commerciale associé au code de réduction - La date de validité du code est dépassée - Le code de réduction a déjà été appliqué sur une commande
S’il ne répond pas à l’une de ces conditions, nous vous invitons à nous contacter ici.
- Le produit enregistré dans le panier n’est pas celui éligible à l’opération commerciale associé au code de réduction - La date de validité du code est dépassée - Le code de réduction a déjà été appliqué sur une commande
S’il ne répond pas à l’une de ces conditions, nous vous invitons à nous contacter ici.
Je n’ai pas reçu mon bon de réduction ?
Si vous n’avez pas bénéficié de votre bon de réduction, nous vous invitons à vérifier que le mail envoyé ne s’est pas logé dans vos courriers indésirables.
Pour certaines opérations commerciales (carte, produit), le délai d’envoi peut s’effectuer après plusieurs semaines.
Vous pouvez bénéficiez de ces informations depuis notre page des conditions de nos offres promotionnelles ou en cliquant ici.
Pour certaines opérations commerciales (carte, produit), le délai d’envoi peut s’effectuer après plusieurs semaines.
Vous pouvez bénéficiez de ces informations depuis notre page des conditions de nos offres promotionnelles ou en cliquant ici.
Ou trouver les conditions d’une offre promotionnelle ?
Pour accéder aux modalités d’une offre promotionnelle, il vous suffit de vous rendre sur notre page des conditions de nos offres promotionnelles ou de cliquer ici.
1