Pneus ACHILLES

Pneus ACHILLES

Issue du fabricant de pneumatiques MASA (PT Multistrada Arah Sarana) créé en 1991, ACHILLES est une marque indonésienne. Grâce à son développement mondial et sa croissance, MASA compte aujourd’hui deux lieux de production, l’un de 55 hectares et l’autre de 128 hectares, tous deux situés à l’est de Cikarang.

La marque Achilles a été lancée pour rivaliser avec les acteurs majeurs du marché des pneumatiques. Le manufacturier s’est forgé une solide réputation à travers le monde et conçoit des solutions pour les véhicules de tourisme, mais aussi pour les utilitaires, les camions, les bus, les engins industriels ou encore les véhicules destinés à la compétition.

Fort de ses développements, le groupe MASA ne cesse d’innover pour proposer des solutions dont la qualité n’est plus à prouver. À l’image des pneus Ultras Hautes Performances (UHP) ACHILLES, ils bénéficient tous de méthodes de production modernes à la pointe de la technologie afin d’accorder une conduite parfaitement maîtrisée.

ACHILLES décline des solutions variées pour de nombreux véhicules. On retrouve des profils pour les véhicules de tourisme avec par exemple la gamme Platinum et son grand confort, le 868 All Seasons performant tout au long de l’année ou encore la gamme Winter pour affronter l’hiver et les routes glissantes.

Les conducteurs de voitures sportives opteront pour la gamme ATR Sport alors que les compétiteurs pourront faire leur choix parmi plusieurs profils distincts selon les performances recherchées.

Le manufacturier présente également plusieurs pneus pour les SUV à travers sa gamme Desert Hawk. On retrouve bien entendu une multitude de solutions adaptées aux utilitaires, mais aussi aux camions, aux bus ou aux véhicules industriels.