Pneus AUTOGRIP

Pneus AUTOGRIP

Les pneus de la marque AUTOGRIP sont fabriqués dans l’est de la Chine, à Qingdao, par Fullrun Tire Corp. Ce manufacturier compte parmi les principaux acteurs du marché chinois en termes d’exportation. Fullrun Tire Corp collabore avec plus de 100 marques de pneus et conçoit ses solutions dans plus de 50 usines différentes.

Depuis sa création en 2012, AUTOGRIP s’est rapidement distingué en tant que marque incontournable pour les pneumatiques économiques avec plus de 10 millions de pneus voiture produits chaque année. Aujourd’hui, le manufacturier développe et conçoit de nombreux profils Ultra Hautes Performances.

AUTOGRIP recours aux dernières recherches et technologies pour proposer des pneumatiques de qualités destinés aux véhicules de tourisme, aux SUV et Crossovers, aux camionnettes ainsi qu’aux véhicules utilitaires.

AUTOGRIP décline un vaste choix de pneus pour tous les styles de conduites à travers sa gamme « Grip ». On retrouve par exemple le Grip 600 qui accorde une tenue de route exemplaire par temps sec comme sous la pluie aux véhicules de tourisme ou encore le Grip 900 qui offre une adhérence remarquable aux 4x4 évoluant en tout-terrain.

Le manufacturier propose en outre l’Eco Saver pour une conduite plus économique grâce à sa faible résistance au roulement.

L’Eco Winter octroie d’excellentes performances en hiver grâce à sa très bonne adhérence. De plus, sa bande de roulement peut recevoir des clous afin d’accroître considérablement le grip sur les surfaces glissantes. AUTOGRIP présente également le S100 pour appréhender les routes hivernales avec confiance et rouler l’esprit tranquille.