Pneus BARKLEY

Pneus BARKLEY

Avec une production annuelle de 6,5 millions de pneus pour les camions et bus (TBR) et de 30 millions de pneus pour les véhicules de tourisme (PCR), les solutions de BARKLEY sont fabriquées par l’un des 20 plus grands manufacturiers de pneus au monde. Le géant asiatique bénéficie de 37 ans de développement et de recherche pour proposer des profils premium au meilleur tarif.

Le manufacturier présente des solutions adaptées pour le génie civil, les engins agricoles ou encore les poids lourds. Grâce à des méthodes de production modernes, les pneus BARKLEY jouissent de plus de 12 certifications (CCC, DOT, ECE, GCC, etc.) qui garantissent leur conformité avec les normes mondiales et européennes. En outre, le manufacturier conçoit ses profils en respect avec la norme ISO14001 pour préserver l’environnement.

BARKLEY décline des profils variés pour les remorques et les poids lourds à travers sa gamme BL. On retrouve des pneus pour tous les usages, aussi bien pour l’essieu directeur que pour celui du moteur ou de la remorque. Le fabricant produit par exemple le BL203, le BL208 et le BL216 pour l’essieu avant ou encore le BL209, le BL210 et le BL605 pour celui de la remorque. On aperçoit également des pneus qui conviennent pour tous les essieux avec le BL225 et le BL601.

Pour les engins agricoles, BARKLEY propose trois gammes avec la BLA, la BLF ainsi que la BLD. Le manufacturier présente de très nombreuses tailles et ne cesse d’enrichir son catalogue afin d’équiper une quantité croissante de véhicules.

Adaptées au monde du génie civil, les gammes BBE, BLB et BLM sont idéales pour les pelleteuses, niveleuses, machines minières, grues mobiles, etc. Elles disposent d’une excellente résistance et accordent une traction remarquable dans les environnements difficiles.

Chargement en cours...
Rappelez moi !