Pneus BELSHINA

Pneus BELSHINA

BELSHINA JSC, pour « Belaruskaya shina », est un fabricant de pneus provenant de Biélorussie. Basé dans la ville de Babruysk, le manufacturier décline plus de 300 dimensions pour les véhicules de tourisme, les véhicules électriques, les camions et de nombreux engins. Plus de 90 % des pneus BELSHINA sont radiaux et le fabricant collabore avec des partenaires de plus de 36 pays.

Le manufacturier utilise des équipements modernes et fait appel à du personnel qualifié pour fabriquer ses solutions au sein de ses 4 usines. BELSHINA conçoit des pneus haute qualité en accord avec les normes internationales les plus strictes pour garantir leur conformité. Fort de leur fiabilité, de leurs performances et de leur longévité, les pneus BELSHINA jouissent d’une excellente réputation en Biélorussie et à travers le monde.

On rencontre des profils pour les véhicules de tourisme avec le Bravado, mais aussi pour les SUV avec le Astarta SUV. Le fabricant décline également la gamme Artmotion, en version Summer pour l’été ainsi qu’en version Snow pour l’hiver et en Spike lorsque les routes réclament des pneus cloutés.

Pour les camions et les bus, on aperçoit plusieurs profils en fonction du véhicule et des performances recherchés. Dans cette catégorie, nous pouvons citer à titre d’exemple la gamme Bel, l’Escortera ou la Forcerra.

BELSHINA propose en outre de multiples solutions pour les engins agricoles et les tracteurs notamment par l’intermédiaire de ses gammes Bel et F. On retrouve ces mêmes gammes pour les véhicules industriels et les machines de construction, mais aussi pour les poids lourds.