Pneus FIRSTSTOP

Pneus FIRSTSTOP

Créée en 1994, First Stop est une société britannique spécialisée dans l’entretien automobile et les pneumatiques qui dépend de Bridgestone. Aujourd’hui premier réseau européen, First Stop commercialise ses propres solutions, mais aussi celles de différentes marques mondialement réputées pour les véhicules de tourisme, les SUV, les 4x4 ainsi que les véhicules utilitaires.

Le réseau First Stop possède près de 2000 points de vente dans 23 pays et compte plus de 300 centres en France. En 1997, First Stop se lance dans la production de pneumatiques et fait appel au manufacturier Bridgestone pour les concevoir. En 2018, First Stop participe pour la première fois au mondial de l’auto.

Le réseau commercialise également des pneus de marques premium comme Bridgestone, Continental, Michelin, Pirelli, Goodyear, Dunlop, Hankook et Nokian ou encore des marques standard à l’image de Yokohama, Toyo, Kumho, Kleber, Uniroyal, etc. On retrouve aussi des marques budget à l’instar de Falken, Atlas, Dayton, Delinte, Nankang, etc.

First Stop décline des pneumatiques pour les véhicules de tourisme et propose également un service adapté aux professionnels, notamment à travers son programme de gestion de flotte. First Stop est d’ailleurs aujourd’hui le premier partenaire de grandes sociétés comme Loxam, Eiffage, Vinci, Saint-Gobain, etc. Le réseau First Stop présente des profils pour tous les usages et pour un vaste choix de véhicules, poids lourds, engins agricoles et industriels, manutention, génie civil et bien plus encore.