Pneus GOLDENTYRE

Pneus GOLDENTYRE

Goldentyre est une marque qui fabrique et distribue des pneus pour les motos. Son vaste catalogue contient des pneumatiques de qualité pour les professionnels, les sportifs et les passionnés. Fort de son expérience de 20 ans dans le milieu de la compétition moto, son directeur Marco Caribotti participe largement au développement de nouveaux profils.

Avec l’arrivée de Marco Caribotti à la tête de Goldentyre en 2015, la marque prend un nouveau départ, elle décide d’investir dans la recherche et le développement. Pour fabriquer ses profils, Goldentyre s’appuie sur un contrôle qualité exigeant et des équipements modernes aussi bien lors de la phase de conception que de production.

Basé au Royaume-Uni depuis 2017, le manufacturier exporte aujourd’hui ses produits dans plus de 40 pays.

Fort de l’expérience de pilote de Caribotti, mais aussi des nombreuses relations de Goldentyre avec le monde de la compétition moto, la marque met au point des solutions hautes performances pour des disciplines variées. Grâce à ses multiples implications dans les courses au cours de dernières années, Goldentyre est rapidement devenu une référence dans le milieu de la moto tout terrain.

Dans le catalogue de Goldentyre, on rencontre des profils dédiés au Motocross avec par exemple les GT 216 AA, GT 233, GT 232 N ou encore GT280.

Le manufacturier décline des solutions pour les Minicross avec le GT 216 AA, le GT 232 et le GT 280 Jacky Tsunami.

Les pilotes de Cross-Country pourront opter pour le GT 723 ou le GT 369 et ceux qui s’adonnent à l’Enduro préfèreront le GT 216 HBN, le GT 516 HBN ou le GT 516 KE.

On retrouve aussi des solutions pour le Trail avec les GT 201, GT 070 et GT 071, mais aussi pour la Supermoto avec les GT 969 et GT 260.

GoldenTyre commercialise de multiples autres références en fonction de l’usage et des performances recherchées qui n’apparaissent pas ici.

Chargement en cours...
Rappelez moi !