Pneus HAIDA

Pneus HAIDA

Haida Group, qui dépend de Haida Rubber Group Co. Ltd, est la seule entreprise de grande envergure à développer, fabriquer et distribuer des pneus pour les véhicules de tourisme ainsi que les véhicules utilitaires. Le groupe commercialise plusieurs marques dont Kailiwei, Collaborator, Tianfu, Panda et d’autres, mais aussi sa propre marque, Haida.

Haida fabrique des pneumatiques de qualité en accord avec les différentes normes, ISO/TS16949, GBT28001, 3C, DOT, ECE et SONCAP. En outre, les solutions pour les véhicules de tourisme de Haida ont obtenu la recommandation de l’Association Chinoise de l’Industrie du Caoutchouc, tandis que ses pneumatiques Ultra Haute Performance ont décroché le 2e prix des progrès dans le secteur scientifique et technologique au Sichuan.

En 2012, Haida Group produisait 15,6 millions de pneus par an, dont 12 millions pour les véhicules de tourisme et 2 millions pour les bus et poids lourds. Basé à Jianyang, Haida Group bénéficie d’une position idéale et commercialise ses pneumatiques vers 89 pays et régions, en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-est.

L’offre d’Haida contient des profils été variés pour les véhicules de tourisme à l’instar du HD608, du HD668 ou du HD626, mais aussi pour l’hiver avec le HD611. On rencontre également plusieurs profils Ultra Haute Performance comme le HD927 et HD921.

Haida décline des solutions destinées aux Pick-Up avec le HD718 et le HD717. Pour les 4x4, le manufacturier présente les HD828 et HD818 avec leurs excellentes performances tout-terrain.

Haida commercialise aussi des pneus pour les camionnettes avec le HD816. Les conducteurs de minivan souhaitant un profil polyvalent pour évoluer en ville et sur les routes de campagne opteront pour le HD612.

On retrouve également des pneumatiques pour les remorques, à l’image du DH817.

Haida propose un très vaste choix, les profils cités ne couvrent pas l’étendue de son catalogue.

Chargement en cours...
Rappelez moi !