Pneus JINYU

Pneus JINYU

Créé en 1995, JINYU Tire Group est un manufacturier chinois spécialisé dans les pneumatiques pour les véhicules de tourisme et les poids lourds. Avec une production de 6 millions de pneus radiaux par an, Jinyu distribue ses solutions en Chine et dans plus de 100 pays et régions.

Le manufacturier s’appuie sur des équipements modernes et du personnel qualifié afin de concevoir ses pneumatiques. Tous les profils sont certifiés et conformes avec les normes CCC, ISO/TS16949, DOT, ECE et INMETRO.

Grâce à la qualité de ses pneus, Jinyu a gagné le titre « Shandong brand-name products » qui le distingue comme acteur majeur dans la région de Shandong. La marque est aussi reconnue comme une entreprise nationale importante et fait partie des 500 sociétés les plus puissantes en Chine.

L’offre de Jinyu contient de multiples profils pour les véhicules de tourisme. On retrouve des profils Ultra Haute Performance pour les voitures sportives avec les YU61, YU62 et YU 63. La marque décline également des solutions Haute Performance avec par exemple les YC01, YC02, YH11, YH12 ou l’Extreme33.

Pour appréhender les routes hivernales avec sérénité, le manufacturier présente le YW51, le YW52, le YW53 et le YW60.

Jinyu commercialise de nombreux pneus pour les SUV avec des profils routiers tels que le YS78 ou des profils polyvalents pour la route et le tout-terrain avec les YS71 et YS72.

Pour les véhicules utilitaires et les camionnettes, la marque propose des profils été comme le YS76 ou le YS77, mais aussi des profils hiver avec le YW70 et le YW90.

Toutes les solutions de Jinyu ne sont pas répertoriées ici. La marque dispose de nombreuses références pour les poids lourds, que ce soit pour les essieux directeurs comme ceux des remorques.

Chargement en cours...
Rappelez moi !