Pneus KINGSTIRE

Pneus KINGSTIRE

Fondé en 1988 à Taiwan, KingsTire est un exportateur et manufacturier spécialisé dans les chambres à air et pneumatiques. La marque commercialise des solutions pour presque tous les usages ainsi que de très nombreux pneus radiaux pour les véhicules de tourisme, les SUV et les utilitaires.

Fort de ses 3 usines, à Taiwan et en Chine, ainsi que de ses 2000 employés, le manufacturier exporte plus de 300 containers par mois. Il fabrique ses pneus en accord avec les différentes réglementations et normes comme ISO9001, DOT, E-mark, Reach, CCC, JIS, BIS, SONCAP et ECE.

Kings Tire commercialise principalement ses solutions en Europe, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. La marque décline des pneus pour les poids lourds, les camionnettes et les véhicules utilitaires, les véhicules de tourisme, les 4x4 et SUV, les quads, les scooters, les tondeuses, les engins agricoles et beaucoup d’autres.

Kings Tire présente de multiples pneus radiaux pour l’été destinés aux véhicules de tourisme avec par exemple le KT-7886, le KT-7601, le KT-7609, le KT-7611 ou le KT-7612. On retrouve également des profils Ultra Haute Performance avec les KT-7627, KT-7637 et KT-797.

Pour affronter l’hiver et les routes enneigées en toute confiance, la marque propose le KT-7882.

Le catalogue de Kings Tire comprend de très nombreux profils pour les camionnettes, les 4x4, les utilitaires, etc. On rencontre des pneus aussi bien adaptés pour un usage polyvalent que pour le tout-terrain ou exclusivement la route.

Avec ses solutions et gammes variées, Kings Tire répond à tous les besoins et couvre une multitude de véhicules et d’environnements. Les profils cités en tant qu’exemple ne représentent qu’une partie de l’offre du fabricant.

Chargement en cours...
Rappelez moi !