Pneus MABOR

Pneus MABOR

Mabor est une marque de pneu portugaise qui voit le jour en 1938 à Lousado, dans le nord du pays. En 1946, la marque finit la construction de son usine et sort la même année le « Silent Safety », son premier pneu pour les véhicules de tourisme. Depuis 1990, Mabor a rejoint le célèbre groupe Continental AG.

Suite au succès de son profil « Silent Safety », Mabor devient rapidement un acteur important du marché. Dans les années 1950, le manufacturier est le seul fabricant portugais de pneus et sa production annuelle s’élève à un million d’unités. En 1970, la marque développe son offre et commercialise le pneu hiver « Winter-Jet » en Europe du Nord.

Une nouvelle page s’ouvre en 1990 lorsque Mabor se rapproche du fabricant Continental et modernise ses installations. Depuis, la marque n’a cessé de proposer de nouveaux profils et de fournir des solutions adaptées pour l’été comme l’hiver aux véhicules de tourisme, SUV et utilitaires.

Mabor décline un profil été pour les véhicules de tourisme avec le Street-Jet 2. Ce n’est pas tout puisque la marque propose également le Sport-Jet 3 qui accorde de bonnes performances et convient aussi pour les SUV.

Afin d’appréhender les routes hivernales avec sécurité et confiance, Mabor présente le Winter-Jet 3 qui est adapté pour les véhicules de tourisme comme pour les SUV.

Destiné aux camionnettes et aux véhicules utilitaires, le profil été Van-Jet 2 contribue à des trajets confortables. Les conducteurs souhaitant un pneu hiver pourront choisir le Van-Jet Winter qui offre une grande maniabilité et un excellent grip sur la neige.

Chargement en cours...
Rappelez moi !