Pneus MALOYA

Pneus MALOYA

Créée en 1936, la marque suisse Maloya était la première de son pays à fabriquer des pneumatiques pour les vélos, puis des pneus radiaux en 1972. Depuis 1993, la marque fait partie du groupe des Pays-Bas spécialisé dans les pneus Apollo Vredestein. Maloya présente des solutions destinées aux véhicules de tourisme et aux utilitaires légers pour un excellent rapport qualité/prix.

De nos jours, même si Maloya conserve une succursale en Suisse, la marque fabrique bon nombre de ses pneus à Enschede, aux Pays-Bas. Conçus avec soin et avec des matériaux de qualité, les profils de la marque profitent de très bonnes notes aux tests des clubs automobiles indépendants suisse (TCS) et allemand (ADAC).

Maloya présente ses profils dans une large offre dimensionnelle afin de couvrir une grande partie du parc automobile européen.

Dans le catalogue de Maloya, on retrouve une vaste sélection de profils été pour les véhicules de tourisme, à l’instar de la gamme Crono et des Crono 465T, Crono 470T et Crono 480T ou encore du profil Lugano.

Maloya décline aussi des profils pour une conduite sportive avec les Futura Sport V et Futura Sport W.

La marque commercialise également des solutions pour appréhender les routes recouvertes de neige ou de glace avec ses pneus hiver Cresta 220 et Cresta 300 ou encore le Davos.

Le Maloya QuadriS, pour sa part, est un pneu toutes-saisons qui se distingue avec sa capacité de charge et son indice de vitesse élevé.

Chargement en cours...
Rappelez moi !