Pneus MARSHAL

Pneus MARSHAL

Fondé en 1984, Marshal est une marque de pneu qui dépend du géant coréen Kumho Tire. Depuis sa création, Marshal cumule 5 millions d’unités vendues dans plus de 100 pays à travers le monde. La marque commercialise des solutions variées pour les véhicules de tourisme, les 4x4, les SUV, les utilitaires légers ainsi que les poids lourds.

Fort de ses centres de recherche et développement à Gwangju en Corée, à Akron aux États-Unis, à Birmingham au Royaume-Uni et à Tianjin en Chine, Marshal ne cesse d’innover afin de proposer des pneumatiques à la pointe de la technologie.

Marshal est une filiale de Kumho Asiana Group qui compte parmi les 10 plus grands fabricants de pneus au monde avec une production annuelle de 36 millions d’unités et 150 bureaux de vente à travers le globe.

Pour les véhicules de tourisme Marshal décline plusieurs profils été avec la gamme Matrac et les KR11, MH11, MU19 ou KH35.

La marque commercialise des pneus hiver avec le Power Grip 749, l’Ice King KW 21, le Wintercraft Ice WI31 ou encore la gamme I’Zen et les MW15, KW11 et KW22.

Pour les 4x4 et les SUV, Marshal présente des profils routiers avec le Crugen HP91, le Matrac X3 KL17, le Road Venture APT KL51 et le Radial 857.

Les conducteurs préférant un profil mixte pourront opter pour le Road Venture AT KL78 tandis que ceux à la recherche de performances tous-terrains choisiront le Road Venture MT KL71.

On retrouve également des profils hiver avec les I’Zen RV KC15 ou le I’Zen RV STUD KC16 et sa bande de roulement cloutable.

Le manufacturier décline des pneus été pour les utilitaires avec les 856 et KC53 ainsi qu’un profil hiver avec le Power Grip KC11.

Marshal possède d’autres références, notamment pour les poids lourds, qui ne sont pas citées ici.