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RADAR Dimax 4 Season

RADAR Dimax 4 Season

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique 4 saisons
    Pneumatique 4 saisons
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : 4 Saisons

Points forts :

  • Faible risque d’aquaplanage
  • Conduite silencieuse
  • Bonne adhérence sur route sèche et mouillée

Le RADAR Dimax 4 Season est un pneu 4 saisons pour véhicules de tourisme compact, pour berlines ou SUV. Il est certifié 3PMSF et conforme à la Loi Montagne II. Ce pneu permet une conduite urbaine polyvalente, avec des performances optimales tout au long de l’année et un drainage efficace de l’eau et de la neige fondue.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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27 Pneus

par page
  1. 25736677-Dimax 4 Season

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique 4 saisons
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
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      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 27789239-Dimax 4 Season

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      Tourisme
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      Pneumatique 4 saisons
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      Run Flat Tyre : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
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    Voir
  3. 27772415-Dimax 4 Season

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  4. 25972055-Dimax 4 Season

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    Voir
  5. 27618377-Dimax 4 Season

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  6. 27649883-Dimax 4 Season

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  7. 27788230-Dimax 4 Season

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  8. 27790189-Dimax 4 Season

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  9. 27812518-Dimax 4 Season

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  10. 27613520-Dimax 4 Season

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  11. 27618387-Dimax 4 Season

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  12. 27618383-Dimax 4 Season

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  13. 27671191-Dimax 4 Season

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  14. 27676229-Dimax 4 Season

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  15. 26076942-Dimax 4 Season

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      Bruit de roulement : 72dB
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    Voir
  16. 27618347-Dimax 4 Season

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  17. 27618382-Dimax 4 Season

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    Voir
  18. 27816426-Dimax 4 Season

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      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  19. 27855267-Dimax 4 Season

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique 4 saisons
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • runflatstr
      Run Flat Tyre : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  20. 27763433-Dimax 4 Season

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique 4 saisons
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • runflatstr
      Run Flat Tyre : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

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Pneus RADAR Dimax 4 Season

La marque de pneus RADAR appartient au groupe singapourien Omni United. Lancée à Singapour en 2006, la marque de pneus RADAR propose des pneus de qualité, accessible et qui répondent aux besoins des conducteurs.

Un motif de bande de roulement unique

Le motif de la bande de roulement du RADAR Dimax 4 Season est composé de 4 larges rainures circonférentielles, ainsi que de multiples lamelles asymétriques. Les lamelles assurent une bonne adhérence du pneu à la route, et cela, en tout temps.

Les rainures circonférentielles permettent un bon drainage de l’eau du cœur de la bande vers l‘arrière, réduisant ainsi les risques d’aquaplanage.

Un confort de conduite optimal

RADAR accorde une grande importance, non seulement aux performances de ses pneus, mais également à leur confort. C’est pour cette raison que la bande de roulement du RADAR Dimax 4 Season est équipé d’un motif de sillon en vagues, connu pour limiter le bruit de roulement et ainsi conférer une conduite plus silencieuse et agréable.

Un roulement sur en plein cœur de l’hiver

La gomme du pneu 4 saisons RADAR Dimax 4 Season est obtenue à partir d’un mélange de doubles composés. Ceux-ci sont choisis pour maintenir la flexibilité et la souplesse de la gomme, aussi bien sous de fortes températures que dans la neige. La souplesse de la bande de roulement est essentielle pour assurer une adhérence continue et une sécurité de conduite optimale.