Pneus ROADCLAW

Pneus ROADCLAW

Les pneus Roadclaw sont fabriqués par Winrun Tire Co. Ltd. Basé à Guangzhou en Chine, le manufacturier produit deux marques distinctes, Winrun et Roadclaw. Avec cette dernière, il fournit une gamme de pneus pour les véhicules de tourisme, les 4x4 et SUV ainsi que les utilitaires, mais aussi pour les véhicules de compétition, les poids lourds et les machines industrielles.

Le manufacturier Winrun Tire se distingue par ses pneumatiques innovants et ses prix abordables. Les solutions Roadclaw jouissent d’une fabrication soignée grâce à des matériaux sélectionnés rigoureusement et des technologies dernier cri. Tous les pneumatiques de la marque respectent les normes ISO, DOT, ECE, GCC, INMETRO, SONCAP et bien d’autres qui garantissent leur conformité avec les différents marchés.

Dans le catalogue de la marque, on rencontre des solutions été pour les véhicules de tourisme avec le RH660 pour une conduite sportive, le RP520, RP650 et RP570 pour davantage d’économies et le Haute Performance RP570+.

Pour l’hiver, Roadclaw présente le 7 SNOW pour évoluer sur la neige avec confiance ou encore le 7 ICE pour appréhender les hivers nordiques en toute sécurité.

Pour les SUV et les 4x4, Roadclaw décline plusieurs pneus été avec le profil routier Haute Performances FORCELAND d’une part et sa gamme Himalaya d’autre part.

Celle-ci comprend l’HIMALAYA H/T pour la route, l’HIMALAYA M/T pour la boue ainsi que l’HIMALAYA A/T et l’HIMALAYA A/T2 pour braver tous les environnements.

Les profils mentionnés ici ne couvrent pas l’intégralité de l’offre de Roadclaw. On retrouve de nombreuses autres solutions, avec par exemple pour les véhicules utilitaires les pneus été RC530 et RC533.

Chargement en cours...
Rappelez moi !