Pneus ROTALLA

Pneus ROTALLA

Rotalla est une marque de pneu qui appartient au géant chinois Shandong Yongshen Rubber Group fondé en 1986. Celui-ci possède plusieurs marques dont Tracmax, Doupro et Rotalla. Par l’intermédiaire de cette dernière créée en 2004, il commercialise des pneus pas à bas prix pour les véhicules de tourisme, les 4x4, les SUV et les utilitaires.

Pour fabriquer ses pneumatiques, le manufacturier Shandong Yongshen Rubber s’appuie sur des équipements importés de France, d’Allemagne et des États-Unis ainsi que des technologies récentes. Il procède à un contrôle qualité exigeant et bénéficie de certifications telles que ISO9001, CCC, DOT, ECE et SONCAP. Ces dernières lui permettent d’exporter ses solutions à travers le monde, en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est ou encore en Afrique.

Au sein de l’offre Rotalla, on rencontre des profils été pour les véhicules de tourisme avec les Ultra Haute Performance Radial F105, XSPORT F110 ou encore la gamme Haute Performance SETULA avec les E-RACE RH01 et E-RACE RH02, mais aussi le Ultra Haute Performance S-RACE RU01.

Pour appréhender les routes hivernales, la marque décline le S210 ainsi que les ICE-PLUS S110 et S210 ou encore le SETULA W RACE S130.

Les conducteurs en quête d’un profil toutes saisons pourront choisir le SETULA 4 SEASON RA03 ou RA05.

Les véhicules utilitaires ne sont pas en reste puisque Rotalla présente le SETULA V-RACE RF19 et TRANSPORTER RF09 pour l’été ainsi que le ICE-PLUS SR1 pour l’hiver.

Pour les SUV, Rotalla propose des pneus polyvalents à travers sa gamme ENJOYLAND ainsi que des pneus routiers été à l’instar du RADIAL RF07.

Les amateurs de tout-terrain pourront opter pour le SETULA M-RACE M/T.

Les profils donnés ne couvrent pas tout le catalogue de la marque, elle commercialise de multiples autres solutions qui ne sont pas mentionnées ici.

Chargement en cours...
Rappelez moi !