Pneus SHINKO

Pneus SHINKO

Créé en 1946, le groupe Shinko a débuté son activité à Osaka au Japon, avec la fabrication de chambres à air et de pneumatiques pour les vélos. La marque présente aujourd’hui des solutions motos et deux-roues, adaptées à tous les usages, pour les trails, les sportives, les routières, les tout-terrains et les scooters.

En 1998, Shinko fait l’acquisition de technologies et de moules de pneus moto auprès de Yokohama Rubber Co. Le groupe commence aussitôt la fabrication de profils pour les motos sous le nom Shinko Tire.

Les profils de la marque sont conçus au Japon et fabriqués en Corée du Sud selon des normes strictes qui garantissent leurs performances. De nos jours, la production de Shinko Tire s’élève à environ 200 000 profils moto par mois.

L’offre de la marque comprend des profils moto pour la course avec par exemple le 008 Race et le Reactor II Drag Slick dotés d’une bande de roulement slick ou encore les Hook-Up Drag, Stealth-D et Dirt Track.

Pour les sportives, on retrouve de nombreux profils à l’instar des 006 Podium, 005 Advanced et Smoke Bomb.

La marque présente également des pneus pour les Harley Davidson et les Cruisers avec les SE890 Journey Touring, Reflector SR777, Classic 240, Super Classic 270 et 230 Tour Master.

Shinko commercialise une vaste sélection de solutions pour le tout-terrain avec des gammes adaptées à l’Enduro, à la piste, au trial et aux mini bike. La marque décline des profils avec des duretés différentes pour faire face à toutes les conditions et tous les types de revêtement.

Les pneumatiques cités sont donnés à titre d’exemple et ne couvrent pas l’étendue de l’offre de Shinko.

Chargement en cours...
Rappelez moi !