Pneus VICTORUN

Pneus VICTORUN

Créé en 2010, Victorun est une marque de pneu appartenant au manufacturier chinois Qingdao Victore Tire Co. Ltd qui détient également Sunitrac. Par l’intermédiaire de Victorun, il fournit des solutions à prix abordable pour les véhicules de tourisme, les SUV et les véhicules utilitaires.

Créé en 2007, Qingdao Victor Tire CO. Ltd exporte ses solutions dans plus de 50 pays à travers le mode. Fort de son centre de recherche et de développements, le manufacturier met au point des profils performants et fiables, fabriqués selon les normes les plus strictes comme DOT, PLI, ECE, REACH, S-Mark, GCC…

L’offre de Victorun contient des pneus été pour les véhicules de tourisme avec les VR906 et VR910 ou encore le VR916 pour une conduite sportive et le VR908 et son flanc blanc. Pour l’hiver, la marque propose le nouveau VR926S et son grip supérieur.

Les conducteurs de SUV pourront opter pour le profil été VR936 ou le récent VR925S afin d’évoluer sur les routes hivernales. Victorun décline aussi un pneu toutes-saisons avec le VR918.

Les amateurs de tout terrain pourront s’engager en dehors des sentiers battus avec le VR918 pour les camionnettes 4x4 légers ou le VR918 pour les modèles plus imposants.

Victorun dispose également de profils pour les véhicules utilitaires avec les VR912C et VR922C.

Chargement en cours...
Rappelez moi !