Jusqu'à 30€ remboursés*

Brand name
PIRELLI Scorpion Trail III

PIRELLI Scorpion Trail III

  • Trail
    Trail
Type : Trail

Points forts :

  • Equipe les trails jusqu’à plus de 400 cm3
  • Excellent contrôle
  • Stabilité optimale
  • Performant sur sol sec comme mouillé

Le PIRELLI Scorpion Trail III est le pneu le plus sportif sur route de toute la gamme SCORPION™. Il est spécialement conçu pour équiper les motos trails, enduros et les crossovers, qu'il s'agisse de moyennes ou grandes cylindrées. Extrêmement polyvalent, le Scorpion Trail III est développé pour être stable, offrir une grande adhérence, un bon kilométrage et une fiabilité sur route et en tout-terrain.

En savoir plus
À partir de
118,64 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

19 Produits

par page
  1. 28191419-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  2. 28189799-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  3. 28191425-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  4. 28191426-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  5. 28191418-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  6. 28189798-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  7. 28191417-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  8. 28191420-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  9. 28191422-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  10. 28191427-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  11. 28191423-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  12. 28191415-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  13. 28191414-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  14. 28189800-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  15. 28191467-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Ducati Multistrada V4 S
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  16. 28191466-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Ducati Multistrada V4 S
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  17. 28191424-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  18. 28191421-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  19. 28191416-Scorpion Trail III

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir

19 Produits

par page
Avis clients %1

Pneus PIRELLI Scorpion Trail III

Le PIRELLI Scorpion Trail III est une évolution du fameux Scorpion Trail II. En 2015, ce dernier avait créé la surprise en se présentant comme un pneu alliant les performances des pneus de tourisme sportif avec les modèles d'enduro. Aujourd'hui, PIRELLI propose un pneu tout aussi polyvalent, principalement destiné à répondre aux besoins des passionnés de cylindrées en tout genre et d'aventure sur route.

Un bi-composé pour plus de performances

Le pneu moto PIRELLI Scorpion Trail III est composé d’un nouveau mélange de gomme avec une spécificité propre aux pneus avant et arrière.

  • Pneu avant : Composé entièrement en silice (la quantité maximale possible) ;
  • Pneu arrière : Composé bi-gomme, avec une bande centrale douce et riche en silice.

Cette conception permet aux pilotes de profiter de pneus performants, pour une conduite sportive idéale sur route.

Un pneu stable, précis et durable

La structure du Trail III est inspirée de l’expérience de PIRELLI en sport-touring et en super-sport. Il présente une haute rigidité, en plus d’une carcasse acier zéro degré, propre aux pneus de route PIRELLI. Ainsi, le pneu offre une excellente maniabilité et une grande stabilité, même incliné.

De bonnes performances à grande vitesse

Le Scorpion Trail III est conçu pour la vitesse, et sa bande de roulement est pensée pour répondre à toutes les spécificités d’une telle utilisation. La bande est équipée de rainures asymétriques qui optimisent son contact au sol, pour des grandes performances, même à grande vitesse.

Ainsi, le PIRELLI Scorpion Trail III performe sur routes et sentiers :

  • Maniabilité remarquable
  • Grande adhérence sur sol sec comme mouillé
  • Excellente durabilité
  • Usure lente