Page 13 - Pneus moto trail
-
- Trail
- Se monte à l'avant
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
-
- Trail
- Se monte à l'avant
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
-
- Trail
- Se monte à l'avant
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
-
- Trail
- Se monte à l'avant
- Homologué pour Ducati Multistrada V4
- Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
-
- Trail
- Se monte à l'avant
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
-
- Trail
- Se monte à l'avant
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
-
- Trail
- Se monte à l'avant
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
-
- Trail
- Se monte à l'avant
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Trail
- Se monte à l'avant
- Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
-
- Trail
- Se monte à l'avant
- Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Trail
- se monte à l'avant ou à l'arrière.
- Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
-
- Trail
- se monte à l'avant ou à l'arrière.
-
-
- Trail
- Se monte à l'avant
- Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
-
- Trail
- Se monte à l'avant
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
This wishlist name is already present.
This wishlist name is already present.
Affiner les résultats
Homologation Constructeur
Compatible véhicule électrique