Pneu CST Mud King CL-28 32x10.50 - 16 114K

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  • 4x4
    4x4
  • <b>Pneu été :</b> Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
  • <b>Rim Protection Bar :</b> Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    Rim Protection Bar : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
  • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • <b>Professional Off-Road</b> Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
    Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
  • Détails techniques
Type : 4x4 Saison : Ete Utilisation : 4x4 Mud Terrain

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    DÉTAILS TECHNIQUES
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    • Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • Rim Protection Bar : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    • Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.

      Comment lire l’étiquette ?

      L’étiquetage européen des pneus, initialement introduit en 2012, a été révisé et mis à jour depuis le 1er mai 2021 pour mieux informer les consommateurs.

      À quoi sert cette étiquette ?

      Son objectif est de faciliter la comparaison entre les pneus en fournissant des critères objectifs. Elle vise à réduire les nuisances environnementales et à renforcer la sécurité routière.

      Quelles informations sont affichées sur l’étiquette ?

      1. Résistance au roulement (impact du pneu sur la consommation de carburant) notée de A à E
      2. Freinage sur sol mouillé noté de A à E
      3. Niveau du bruit extérieur provoqué par l’impact du pneu sur le sol noté de A à C
      4. Pictogrammes : 3PMSF (three peaks mountain snow flake) et/ou glace sur les pneus hiver qui ont subi des tests certifiants de leur efficacité en conditions hivernales
      5. QR Code réunissant l’ensemble des informations officielles liées à l’étiquetage du produit