Pneu DUNLOP SP Winter Sport 3D 225/50 R 18 99H XL Modifier les dimensions

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • <b>Max Flange Shield :</b> Rebord de protection de jante.
    Max Flange Shield : Rebord de protection de jante.
  • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur
sols meubles tels que la boue et la neige.
    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
Type : Tourisme Saison : Hiver
  • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté E. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
    Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté E. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
    Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • <b>Bruit de roulement :</b> 69dB
    Bruit de roulement : 69dB
  • Détails techniques
Évaluation: 4.8/5
96% of 100

Points forts

  • Traction exceptionnelle
  • Excellente adhérence
  • Protection jante
  • Excellente tenue de route sur neige

Découvrez avec 1001Pneus, le pneu hiver DUNLOP SP Winter Sport 3D, spécialement adapté pour les voitures de sport haute performance. Ce pneu vous offrira une capacité de traction exceptionnelle que ce soit sur des sols secs, mouillés ou enneigés. De plus, ce pneu est doté du mélange de gomme spécial Silica-Plus issu de la compétition automobile, qui lui confère une adhérence maximale tout particulièrement sur route humide.

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Pneu DUNLOP SP Winter Sport 3D

L'excellence du pneu hiver

Type : tourisme | Saison : hiver

Le système spécifique d’appui du talon permet quant à lui d’avoir une protection supplémentaire du lien entre la jante et le pneu pour une meilleure maniabilité au volant. Le SP Winter Sport 3D est doté de l’équipement de bandage sans joint qui vous offrira une tenue de route excellente notamment sur la neige.

Les technologies du nouveau pneu hiver SP Winter Sport 3D DUNLOP

Par quels moyens le pneu DUNLOP SP Winter Sport 3D parvient-il à être aussi performant sur sol sec et mouillé, en hiver ? Découvrez-le ci-dessous avec un condensé des meilleures technologies DUNLOP !

3 lamelles intelligentes

Ces trois types de lamelles disposées intelligemment sur le pneu vous permettront d'avoir une excellente adaptabilité à toutes les conditions de conduite en hiver. En effet, le pneu SP Winter Sport 3D offre une très bonne adhérence en conditions hivernales qui vous assurera une conduite en toute sérénité et en toute sécurité.

Touch technology

La touch technology de DUNLOP vous offrira une tenue de route exceptionnelle sur tous les types de route. De plus, une nouvelle lamelle 3d qui verouille l'épaule va améliorer la stabilité du SP Winter Sport 3D.

Rainures directionnelles

Avec ces rainures directionnelles, l'eau sera plus rapidement évacuer pour une bonne résistance à l'aquaplaning. Le pneu SP Winter Sport 3D réduit donc significativement les risques d'aquaplaning ou de glissement. Grâce à cette technologie, vous pourrez rouler en toute sécurité même lorsque les conditions sont difficiles.

  • Tourisme
  • Pneumatique hiver
  • 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Max Flange Shield : Rebord de protection de jante.
  • Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
  • Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • Bruit de roulement : 69dB